Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes ?),

 

Nouveau sur le forum, je fais appel à vos connaissances concernant le sujet suivant : heureux propriètaire (depuis peu) d'une RS4 Avant (12/2007), je dois changer mes 4 pneus (255/35 - ZR19 - 96Y)

Connaissez vous la différence au quotidien (plus de confort, sécurité...?) entre les Michelin Pilot Sport PS 2 marquage R01 (recommandé par Michelin pour les RS4) et les nouveaux Michelin Pilot Sport PS 3?

Sachant que je ne roule par sur circuit et que j'utilise mon bolide pour aller au travail (je sais c'est pas bien.. :) )

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: rs4 daytona

 

moi pour ma part je trouve les michelin vraiment trop cher pour une qualité a peine mieux que les autre .

 

225/40/18 en good year f1 assymetrique sur mon s4 je les trouve vraiment pas mal

 

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/105369-test-pneu-par-evo/

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/97376-test-pneus-ete-2010/

 

sur ce bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je fais confiance à falken, je sais vous allez me dire que michelin c'est le top et tout et tout...

 

mais franchement les fk452 sont dispos en plein de taille et pour rs4 aussi !!! et bien moins cher !!!

 

Sur le sec c'est top (tout du moins sur mon A4 actuelle, certes pas une rs4.... :unsure: ), sur le mouillé un peu moins, mais en quattro, ça passe bien !!!

 

Après chacun fait ce qu'il veut !!!

 

Pour la petite histoire, j'ai deja eu plein de déboires avec Michelin, et la qualité n'est pas toujours au rendez vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...