Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Prends du 18 car pour moi c'est la meilleure taille pour le gabarit de l'A6.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la même version en berline en -40 mm et je pense que c'est un maxi

Posté(e)

:Forum68:

et puis aussi nous dire ce que tu as pris comme ressort et amorto

Posté(e) (modifié)

Voila quelques photos, pour les ressorts, je les ai achetés sur Ebay en allemagne et je ne me rappelle plus de la marque, les amortisseurs sont des classiques de châssis sport, disques rainurés EBC et plaquettes Green EBC, j'ai aussi monté des caches étriers Brembo made in China.

http://imageshack.us/g/153/p1020502o.jpg/

Modifié par ericcd
Posté(e) (modifié)

Mets mieux tes photos la prochaine fois, on verra plus clair! :bien:

Vraiment parce que c'est toi! :P

p1020502o.jpg

p1020496i.jpg

p1020509r.jpg

p1020510o.jpg

p1020503aj.jpg

p1020505y.jpg

PS: tes jantes, ce sont du 18"?

Tu es rabaisser de combien du coup avec tes amortos?

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Merci pour avoir intégré mes photos, cela doit être simple mais je n'y suis pas arrivé (peux tu me donner la manip en MP merci).

Je suis en 18 pouces, et en -40mm les amortos ne changent que peu la hauteur de caisse.

Posté(e)

c'est "marrant" on dirait que tu es un peu plus bas de l'AV que Mimosa27 , pourtant lui aussi en -40.

:coucou:

Posté(e)
peux tu me donner la manip en MP merci).

C'est vraiment très simple, quand tu es sur ta photo dans imageshack, il te suffit de clicker soit sur le "lien direct" ou sur le lien "forum", tu copie le lien et ensuite, lorsque tu écrit ton post sur le forum, tu click sur la petite "photo" entre la "chaîne" et "l'enveloppe" et tu colle ton lien que tu viens de copier!... Je sais pas si c'est assez clair, sinon, tu peux me redemander... :P

J'adore tes feux avants, malheureusement pour moi, incompatible avec le xenon d'origine je crois, tampis !!! Snif!!! :pleure2:

Par contre j'aurai mis d'autre feux arrières, je suis moins fan de la grande barre blanche sur feu, ils en font des à led's qui ressemble à l'origine, mais les goûts et les couleurs ne sont pas à discuter, tant que toi tu aime, c'est le principale! :icon27:

J'adore ton petit becquet (Normal, j'ai le même :P), je trouve que çà coupe bien l'arrière rondouillard de ce modèle! :bravo:

Bien amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

Un petit clin d’œil à Greg et merci pour la description de la manip, j'utilise le lien forum

p1020506xy.jpg

Uploaded with ImageShack.us