Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, coucou.gif

J'aurais une petite question pour les connaisseurs (ou heureux possesseurs) de l'AUDI A6 modèle 99.

Dans ma notice d'utilisation, il parle de l'indication visuel si le capot arrière ou les portes sont ouvertes ...

Néammoins dans mon cas, je n'ai pas cette indication au niveau de mon ODB !!! J'ai bien toutes les autres indications: reservoir de lave-glace trop bas, niveau de carburant trop bas, ampoule défectueuse ...

Est-ce normale dans mon cas ??? Faut-il "l'activer" par VAG COM ??? Un problème éléctronique ??? Ou est-ce-que c'est tout simplement normal ???? sad.gif

Merci d'avance. wink.gif

P.S: Ma voiture est une AUDI A6 2.5 V6 TDI 150 ( 11/98 ).

Posté(e)
Bonsoir,  coucou.gif

J'aurais une petite question pour les connaisseurs (ou heureux possesseurs) de l'AUDI A6 modèle 99.

Dans ma notice d'utilisation, il parle de l'indication visuel si le capot arrière ou les portes sont ouvertes ...

Néammoins dans mon cas, je n'ai pas cette indication au niveau de mon ODB !!! J'ai bien toutes les autres indications: reservoir de lave-glace trop bas, niveau de carburant trop bas, ampoule défectueuse ...

Est-ce normale dans mon cas ??? Faut-il "l'activer" par VAG COM ??? Un problème éléctronique ??? Ou est-ce-que c'est tout simplement normal ????  sad.gif

Merci d'avance.  wink.gif

P.S: Ma voiture est une AUDI A6 2.5 V6 TDI 150 ( 11/98 ).

167499[/snapback]

Au centre du tableau de bord t'as pas le schéma du véhicule qui t'indique quand une porte est ouverte? blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

Bonjour ,

Normalement il s'affiche automatiquement , comme le dit leeman .

coucou.gif

Posté(e)
Au centre du tableau de bord t'as pas le schéma du véhicule qui t'indique quand une porte est ouverte?  blink.gif  blink.gif  blink.gif

167509[/snapback]

Non icon22.gif C'est normal ??? blink.gif

Posté(e)
Non  icon22.gif  C'est normal ???  blink.gif

167522[/snapback]

c'est ultra bizarre parce que même si tu as pas d'ordinateur de bord cela s'affiche dans la matrice coucou.gif

Go to la concession Audi pour voir ce qu'il va pas bien.gif

FRED

Posté(e)
c'est ultra bizarre parce que même si tu as pas d'ordinateur de bord cela s'affiche dans la matrice  coucou.gif

Go to la concession Audi pour voir ce qu'il va pas  bien.gif

FRED

167528[/snapback]

sad.gif Donc ce n'est pas normal. Il est vrai que je trouvais cela un peu bizarre mais je ne m'étais jamais vraiment penché sur la question. Je suis bon pour aller me faire plumer chez AUDI bleble.gif

Quelqu'un aurait-il peut-être une experience à ce sujet ???

Posté(e)
sad.gif  Donc ce n'est pas normal. Il est vrai que je trouvais cela un peu bizarre mais je ne m'étais jamais vraiment penché sur la question. Je suis bon pour aller me faire plumer chez AUDI  bleble.gif

Quelqu'un aurait-il peut-être une experience à ce sujet ???

167540[/snapback]

Non pas a ma connaissance mais fait le tour des concessions de ta région avant tu leur téléphone leur demande si cela est normal et puis tu voit leur reaction et en fonction tu vas dans celle la ou une autre bien.gif

FRED

Posté(e)

Merci pour tes conseils FRED bien.gif

Je vais téléphoner aux 2 concessions "près" de chez moi ( eh oui, 2 c'est tout 1-heben.png )

En tout cas, merci pour vos conseils !!!!

Posté(e)

Mais de rien on est la pour cela l'entraide ca existe surtout si les gens sont sympas bien.gif

Posté(e)
Merci  biggthumpup.gif

S'il y a d'autres avis, n'hesitez surtout pas !!!!  bigsmile.gif

167567[/snapback]

Bon, je viens d'aller chez AUDI, mais la personne ne voyait pas trop d'où pouvais venir le problèmeet en plus il n'avait pas le temps de faire un "DIAG" bleble.gif . C'est vraiment du n'importe quoi. Il a commencé par me dire que ce n'était pas disponible pour ma voiture blink.gif puis ensuite il m'a dit d'appuyer sur le bouton RESET au niveau du comodo bongsmi.gif . Je lui ai bien répété que tout s'affichait correctement sur mon ODB, puis il m'a gentiment dit qu'il n'avait pas le temps furious.gif . Je trouve cela inadmissible, ils vendent des voiture à 150 000 € mais après ils en ont rien à cirer bleble.gif . Je suis sûr que cela lui aurait pris 10 minutes, mais monsieur avait une chemise blanche dry.gif , cela devait être un responsable !!!! J'en ai marre, je n'ai pas envis de courir dans toutes les concessions pour trouver quelqu'un qui voudra bien prendre 10 minutes pour voir mon problème colere.gif . C'est vraiment du n'importe quoi