Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR a tous voila mon petit soucis qui j espere sera resolu grace a vous:

a chaque acceleration j entend une vibration du type "bruit metalique" au demarrage en premiere en lachant la pedale d embrayage ainsi qu un grondement au moteur quand j accelere meme sans changer de rapport(ex:j accelere,le moteur se lance normalement et j ai ce grondement au moteur juste apres d environ 2 a 3 secondes)

quel peut etre ce soucis sur mon A4?(1.9tdi 101 CV annee 2003)

ps: j ai aussi un clic au niveau de la pedale d embrayage quand je leve mon pied et j ai vu le tuto sur ce forum mais c etait pour une audi A3

j ai acheter la piece en question mais au niveau de la pedale d embrayage sur mon A4,cette piece ne s y trouve pas comme sur le schema du tuto

serait-ce la meme piece ou est elle differente sur les A4? SI OUI quelle est-elle?

merci encore pour votre aide

je me penche au expert de ce forum

Posté(e)

BONSOIR a tous voila mon petit soucis qui j espere sera resolu grace a vous:

a chaque acceleration j entend une vibration du type "bruit metalique" au demarrage en premiere en lachant la pedale d embrayage ainsi qu un grondement au moteur quand j accelere meme sans changer de rapport(ex:j accelere,le moteur se lance normalement et j ai ce grondement au moteur juste apres d environ 2 a 3 secondes)

quel peut etre ce soucis sur mon A4?(1.9tdi 101 CV annee 2003)

ps: j ai aussi un clic au niveau de la pedale d embrayage quand je leve mon pied et j ai vu le tuto sur ce forum mais c etait pour une audi A3

j ai acheter la piece en question mais au niveau de la pedale d embrayage sur mon A4,cette piece ne s y trouve pas comme sur le schema du tuto

serait-ce la meme piece ou est elle differente sur les A4? SI OUI quelle est-elle?

merci encore pour votre aide

je me penche au expert de ce forum

BONSOIR personne pour m aider a regler mes problemes sur mon A4

MERCI encore

Posté(e)

BONSOIR personne pour m aider a regler mes problemes sur mon A4

MERCI encore

bonsoir a tous

personne pour m aider svp?

surtout dans ce forum....

merci encore