Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un ptit upgrade de nos TDI


Diavenelok

Messages recommandés

Bonjours a tous, je ne voit pas de post a ce sujet alors je demande par curiosité comment donné u peu de pêche a nos pauvre tdi 90? Si comme moi vous en avez marre de tombé 2 rapport pour doublé mamie au volant de sa voiture sans permis :blink: alors unis-vous a moi! :rolleyes: J'ai aperçu sur d'autre forum un blablatage de pompe,injecteur et tout le tralala mais bon rien ne vaut un avis de vrais connaisseur. Alors je vous le demande a vous Ohhhh grand dieu de la mécanique de l'audi :P .

 

Cordialement (Ps: Je suis sobre :biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Pour moi le mieux et le plus sûre est de faire travailler l'éprom .

c'est ce que 'on fait au garage et du coup 40 ch en plus,

maintenant voir le kilométrage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix moyen pour une reprog est de 500 euros~

 

Oui, il y a moyen de gagner 40 cheveux, même plus, mais c'est jouer avec le feu inutilement.. ;)

Entre 30 et 40 me semble un bon début je pense. :)

 

J'attends d'avoir fini mon rodage (encore 3000km..) et j'y passe d'ailleurs ! 110 -> 140 cv. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso 40cv c'est impossible augumenté autant la puissance c'est un coup sur pour grillé tout! mais un peu de couple ferait pas de mal je pense.. alor le mieux c'est la reprog mais sa reste cher quand meme j'ai un amis qui a des injecteur de 110 donc c'est pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la question ne se posera pas pour snif j'ai vendu ma belle a contre cœur je vais avoir sa remplaçante une VW Golf IV TDI 115 moteur refait a neuf malgré touts les problème qu'il y a apparemment sur ces modèle je vais me lancer la dedans snif adieu ma belle A4... Sniff :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te filer un contact sur valence qui fait un boulot de ténor pour 250€ il te mettra 120 ch et un couple de malade , et franchement peu importe le kilometrage la mienne a 250.000 réel et elle est reprog a 150ch c'est une horloge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msf-f ahhh! sa c'est toujour a prendre :bigsmile: c'est un moteur AJM que tu possede sur la tienne?? (question bete je sais :eldiablo: ) C'est toi qui a coupé l'egr?? Car j'ai VAG COM mais je sais pas trop m'en servir je n'ia pas les code etc.. Faudrais qu'on se parle en MP :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...