Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un ptit upgrade de nos TDI


Diavenelok
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous, je ne voit pas de post a ce sujet alors je demande par curiosité comment donné u peu de pêche a nos pauvre tdi 90? Si comme moi vous en avez marre de tombé 2 rapport pour doublé mamie au volant de sa voiture sans permis :blink: alors unis-vous a moi! :rolleyes: J'ai aperçu sur d'autre forum un blablatage de pompe,injecteur et tout le tralala mais bon rien ne vaut un avis de vrais connaisseur. Alors je vous le demande a vous Ohhhh grand dieu de la mécanique de l'audi :P .

 

Cordialement (Ps: Je suis sobre :biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Pour moi le mieux et le plus sûre est de faire travailler l'éprom .

c'est ce que 'on fait au garage et du coup 40 ch en plus,

maintenant voir le kilométrage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix moyen pour une reprog est de 500 euros~

 

Oui, il y a moyen de gagner 40 cheveux, même plus, mais c'est jouer avec le feu inutilement.. ;)

Entre 30 et 40 me semble un bon début je pense. :)

 

J'attends d'avoir fini mon rodage (encore 3000km..) et j'y passe d'ailleurs ! 110 -> 140 cv. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso 40cv c'est impossible augumenté autant la puissance c'est un coup sur pour grillé tout! mais un peu de couple ferait pas de mal je pense.. alor le mieux c'est la reprog mais sa reste cher quand meme j'ai un amis qui a des injecteur de 110 donc c'est pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la question ne se posera pas pour snif j'ai vendu ma belle a contre cœur je vais avoir sa remplaçante une VW Golf IV TDI 115 moteur refait a neuf malgré touts les problème qu'il y a apparemment sur ces modèle je vais me lancer la dedans snif adieu ma belle A4... Sniff :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te filer un contact sur valence qui fait un boulot de ténor pour 250€ il te mettra 120 ch et un couple de malade , et franchement peu importe le kilometrage la mienne a 250.000 réel et elle est reprog a 150ch c'est une horloge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msf-f ahhh! sa c'est toujour a prendre :bigsmile: c'est un moteur AJM que tu possede sur la tienne?? (question bete je sais :eldiablo: ) C'est toi qui a coupé l'egr?? Car j'ai VAG COM mais je sais pas trop m'en servir je n'ia pas les code etc.. Faudrais qu'on se parle en MP :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...