Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'hésite sur la couleur d'une S3 sportback à savoir gris argent ou bleu abysse. Le noir et le blanc ne m'intéresse pas !

Les deux couleurs me plaisent beaucoup mais j'ai vraiment peur d'être déçu par le bleu abysse ! Le vendeur m'a dit qu'on voyait toutes les micro rayures (même à la livraison) et que c'était un vrai calvaire à entretenir ! Bon j'avoue, je suis un peu maniaque donc ça me gène pas de prendre un peu de temps à la nettoyer... mais si je dois le faire tous les 3 jours ça va tout de suite moins me plaire.

Ma question s'adresse surtout aux possesseurs de cette couleur, êtes vous satisfait de cette couleur ? Pas trop dure à entretenir ?

Merci bonne journée

Posté(e)

Le bleu abysse fait effectivement bien ressortir les micro rayures mais c'est pas pire que le noir.

Si tu souhaites rester dans le bleu et avoir une couleurs moins "sensible", tu as le bleu sprint qui est très sympa. :malelovies:

Ah oui et si une voiture est micro rayée à la livraison ce n'est pas la faute de la peinture, c'est qu'elle a été préparée par des porcs c'est tout ! :colere:

Posté(e)

perso j'adore le eissilber .... :malelovies:

c'est clair, que le noire , c'est beau mais alors !!!! faut être courageux!

je nettoie ma caisse mini une fois par semaine, lavage gant + nettoyage microfibre ...

malheureusement t'auras toujours de la micro rayure :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair c'est une galère le noir, mais j'aime trop !! :malelovies:

Hier j'étais à un rasso, je regardais les autres voitures noires, et bien je m'en sors vachement bien niveau micro-rayures en comparaison.

Posté(e)

c'est parce que tu as fait un traitement carrosserie ....

et dire qu'il y a en plein qui disent que ça sert à rien :bigsmile:

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses !

Je vais rester sur le gris glacier comme à mon premier choix, j'ai trop peur d'être déçu avec le bleu abysse même si il doit être vraiment joli (propre :bigsmile: ) !

D'ailleurs, Audi ne propose pas beaucoup de nuance de gris ! C'est soit très clair soit très foncé mais rien entre les deux... dommage !

Posté(e) (modifié)

C'est :malelovies: aussi mais le gris c'est magique pour moi :coucou:

Modifié par R8 TDI