Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,

moi c'est sandy , j'ai 25 ans , habitant l'oise proche de creil , et ami de rsenic qui se trouve sur le fofo .

je vais lui racheter son audi A4 V6 TDI TIPTRONIC.

Elle sera dans mon garage a partir de jeudi .

sinon pour ma petite histoire automobile , je suis passionné de vehicule Renault a la base , j'ai fait mes premieres armes sur une R21 Turbo D , puis une Laguna 2 dci 120 ( dommage que le moteur soit si fragile car excellente voiture ) et j'ai acheté une R21 2L TURBO ( qui est mon vehicule loisirs et que j'ai toujours ) .

En 2009 , ma premiere allemande , une bmw e39 530D que j'ai revendu il y'a pas longtemps et que je regrette deja , mais les raisons financieres font que je pouvais plus la garder .

Donc je vais tenter l'aventure Audi d'ici quelques jours. Affaire a suivre .

J'espere connaitre un peu plus sur ce vehicule grace a votre forum , merci d'avance

Modifié par djrems60
Posté(e) (modifié)

mais non mais non...

Moi aussi j'ai pas mal roulé en Renault : R18 turbo, R11 Turbo, R21 turbo (ma préférée) d'autres beaucoup mais rageuses : Twingo II Cinétic et Initiale et la dernier de ma femme une cli II 80 DCI Dynamique

Un peu de Citroen.

un Land Discovery et un 4X4 US Ford Bronco (GPL + super) glouglou...

En revanche je suis un passionné de BM que du plaisir avec une 323I (E21), 525I (E34) et la dernière que je regrette le plus une M6 (E24) de 1986 quelle bagnole !!! La voici

J'adore aussi la 530D (E39) dont tu parles une des meilleures diesel de cette époque. J'ai failli en acheter une.

Et puis un jour j'ai voulu gouter aux AUDI et je ne regrette pas mon achat. C'est ma première AUDI clic...

Ce sont de magnifique auto.

Aujourd'hui je reste fan de BM et d'Audi (surtout les série M ou les RS) :bien:

Modifié par FOUR RINGS