Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 et circuit + questions


niko2014
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

C'est un rêve depuis tout jeune : un RS4 B5.

 

En ce moment j'ai une sub GT preparée pour la piste et une routière allemande confortable pour la route et je me disais qu'en vendant les 2 autos j'arriverai au prix d'un RS4 bien acheté.

 

Par contre j'ai pas d'idée de l'efficacité de ce RS4 d'origine sur piste : deja j'en vois pas ça fait 5 ans que je roule sur pistes j'en ai jamais croisé. Les vidéos sur youtube j'ai pas trop fouillé mais on se rends pas compte de toutes façons.

 

Bon c'est sur sur un forum audi vous allez pas me dire que ça se traine :bigsmile: mais si vous aviez des retours d'experience a me faire partager notament par rapport a des Lotus, des m3 E46 ou meme des subs sachant que c subjectif evidement.

 

Ensuite se pose la question du budget piste : Freins ? vidanges boites pont ? les pneus c du 18 ? j'en oublie ?

 

J'ai peu cherché sur votre forum j'avoue mais qu'en est il de l utilisation de l'E85 sur les B5 ? des retours ? J'en utilise dans la sub et c'est vraiment le top au niveau prepa. (en plus c'est moins cher :bigthumbup: )

 

Voilà je vais continuer a fouiller a la recherche d'infos d'ici là merci de vos retours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bien venu :coucou: :coucou:

 

Ensuite tu n'est pas dans la bonne "rubrique du forum" (RS4 V8 donc B7 et non B5 :P )

 

Niveau budget piste sur le B5 et bien déja c'est vidange huile avant ET après circuit c'est pour moi un minimum (avis perso), les freins c'est un peu limite pour le bestiaux sauf en version Gmbh avec du Pagid ou y a du mieux, le mieux étant de passer sur du 6 pistons (APRacing, Frein RS4 B7...)

 

Tes suspenssion seront aussi à revoir, les pneux mêmes punitions et déja y aura du mieux pour un usage circuit :bien:

 

Ensuite viendra les pièces perf: une ligne inox, une reprog, un filtre à air sport...... enfin bref la liste peut etre longue est honéreuse tout dépends de ce que veut B) B)

 

Maintenant pour comparé avec ta Sub, ça n'a rien a voir entre un 4 cylindres 2L turbo et un V6 biturbo, en terme de reprise, d'allonge, de conso.

 

Pour te donner un idée mon cousin possède un Sub importé du Japon coupé 2 portes moteur Sti avec quelques pièces perf enfin l'ensemble sort 340 cv et bien on avait comparé avec mon S4 (ok c'est pas un RS4...) qui sortait 360 cv et 500Nm et résultat point de vue accélération on était kif-kif de sur le 0 à 100 Km/h par contre en reprise à 60 jusqu'a 200 km/h il se manger un jole pilule :eldiablo: :eldiablo: et ce sur n'importe quel rapport engagé et niveau conso il était bien souvent au dessus de ma conso malgrès mes deux cylindre de plus à nourrir :P .

 

Donc assez difficile de comparer ces deux auto qui pour moi sont pas dans la même catégorie :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...