Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens d'installer sur mon A5 un kit bluetooth fiscon pro car je n'avais pas l'option bluetooth d'origine.. et je dois bien dire que je suis vraiment agréablement surpris...c'est de la balle ce truc

L'installation : simple, aucun fil ne dépasse, tout est intégré comme si vous aviez le bt origine audi, le montage est relativement simple, il se fait en environ une heure (je ne suis pas électricien ni mecano) si on prend son temps et que l'on suit bien la notice...(je vous conseille qd même les petits outils qui vont bien pour enlever le changeur CD d'origine)

toute la connectique est fournie, pas de cable à couper tou est prévu, il y a juste le boitier à coller au dessus de la boite à gant

utilisation : pour la partie téléphone main libre, qualité sonore impeccable, le son sort des HP de la voiture, le micro est intégré dans le plafonnier comme celui d'origine et bien sur on a a dispo sur le MMI, l'historique des appels, le répertoire,etc... exactement comme si vous aviez l'option audi d'origine avec un plus sympa... l'AD2P pour ceux qui ne connaissent pas, ca permet de lire les MP3 que vous pourriez avior sur vos téléphones portables... le son est bluffant perte de qualité = 0... alors pour ceux qui ont un iphone je crois à partir de l'OS 3.0 ( mais ils doivent tous pouvoir se mettre à jour) ca veut dire que vous avez acces à tous vos MP3 comme s'ils étaient sur un CD dans le chargeur !!!

pour le bdget... il faut compter 399€ pour le kit complet (chez kufatec) alors qu'après renseignement dans une concession Audi, il s me proposaient :

pose d'un AMI + kit bluetooth = 2150 € (dont 880€ pour le BT) franchement là il y a de quoi faire une belle économie... et pour ceux qui auraient peur de se lancer tout seul... je suis sur que billeuz serait capable de vous faire ça plus qu'impeccable :)

Modifié par xlolox