Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]problème esp... et moteur qui broute...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Premièrement je m'excuse de poster mon premier message sur le forum pour demander de l'aide... ou plus votre avis!

En deux mots,J'habite près de Grenoble, j'ai une A6 avant 2.5 tdi 180 quattro depuis presque 1 an (parfait pour aller ski, un régal), que je fais suivre chez audi, elle a 130 000 km et je n'ai pour l'instant changer qu'une rotule de direction (suite à un grincement de plus plus en plus fort dans la direction).

Bref, depuis tout ce temps j'en suis très très content, je l'utilise tout les jours pour aller au boulot (environ 180 A/R), pas de soucis avec le coyote!

 

 

Mais aujourd'hui... 17h, je sors du taf, je mets le contact et passe chercher un collegue, je l'attends et redémarre quand il rentre dans la voiture :

le voyant ESP reste allumé et je sens le moteur un poil bizarre...

 

je commence à rouler et la c'est la cata, je me suis transformé en massey fergusson!! aucune peche, je galere pour atteiundre les 30 km/h!

 

Rien a faire, redémarrer, appuyer ds tout les sens sur le bouton de l'esp, verif du fusible, rien n'y fait...

juste à un moment, l'esp s'est enlevé 1 fois, et tout est repartis sans probleme! Sauf que cela a duré 1 minute.

 

depuis, l'esp est toujours allumé...

 

Alors avec cette pluie qui tombe aujourd'hui, c'était un véritable moment de bonheur.

 

Ma voiture est restée au boulot, si demain elle repars je la ramenerai a la maison tranquillement (en meme temps si je roule a 30 c'est pas dur...) car audi n'a de la place que le 15 septembre...

 

 

Bref, merci à tout ceux qui ont lu mon roman!

Modifié par julien73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict:

 

Pompe à injection HS.... Sachant que neuve elle vaux 1900€ ht...

 

J'en ai profité pour faire courroies / vidange / filtres ...

 

Bref, elle devrait repartir en pleine forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...