Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question changement jante A6


cox57

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voilà je viens d'acquérir une A6 2,7 tdi de 2007 model Ambition Luxe

Et d'origine je suis monté en 225/55/16 et je veux acheter des jantes en 19 pouces ,j'ai trouvé le model sa sera des réplique de R8 V10 mais maintenant je sais que se sera du 8,5 X 19 mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont des A6 et monté en 19 pour savoir, s'il y a un gros changement au niveau du confort et avoir des photos si possible ,et je voudrais que mes jantes arrivent au ras des ailes le grand max. ou quelque mm vers l'intérieur donc quelle ET prendre en sachant que d'origine je suis en 7,5 X 16 ET 45.

Et quelqu'un connaitrais la marque de jante TFT merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu trouveras dans ma presentation des photos de mon a6 avec des 19", et tu verras que j ai pose quasi les memes questions

confort 16 et 17

confort esthetique 18

esthetique 19

moi je suis repasser en 18" a mon gout c est mieux :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu trouveras dans ma presentation des photos de mon a6 avec des 19", et tu verras que j ai pose quasi les memes questions

confort 16 et 17

confort esthetique 18

esthetique 19

moi je suis repasser en 18" a mon gout c est mieux :coucou:

Salut deyous

Si j'ai bien lu tu avait du 19 pouces et tu es repasé en 18 pouces ah bon il y a une vrai différence de confort et peux tu me dire la largeur de t jantes en 19 et bien sur ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cox57,

Tu trouveras sur ce forum une pléthore de sujet sur les changements de jantes sur A6. Pour ma part, je suis en 18 et j'en suis très content : allure sportive, confort, prix des pneus...

Mais si tu veux plus de réponses à ce sujet, je pense qu'une petite présentation à la communauté avec des photos te rendra service.

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aymeric60

Merci pour ton avis je préfaire fair une présentation quand j'aurais mis mes nouvelles jantes et que j'aurai teinté mes vitres car la présenter une A6 berline 2,7 TDI année 2007 model ambition luxe provenance Luxembourg tout d'origine avec jante en 16 Bof!Bof! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...