Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum (que je dévore en tant que simple lecteur depuis quelques semaines), je m'apprête à acheter (ou du moins essayer) un Q5 3.0 S-line gris volcan.

En vous lisant et en recherchant différentes solutions (Angleterre - Ah! les fameuses attentes chez JD, Allemagne ...) afin d'éviter les 6 mois d'attente en France, je suis tombé sur le site de Lux Sport Auto au Luxembourg : http://www.lux-auto-sport.com/

Je les ai appelé. Plutôt réactif et visiblement avec de l'expérience dans les véhicules haut de gamme (le Q5 semble être leur 2CV ...), ils annoncent des délais très courts sur des véhicules en stock acheté auprès de l'usine Audi en Allemagne.

En avez vous entendu parlé ?

Avez vous des expériences à partager dans le domaine des mandataires français ou étranger ?

Merci pare avance pour vos réponses.

Posté(e)

Merci pour l'accueil

Non je parlais bien sur de 2010 tant les délais d'attente sont longs et que je ne crois pas avoir la patience d'attendre 6/7 mois ....

Donc si vous avez des retours positifs d'achat de vos véhicules en dehors des concessionnaires français ou de JD, suis preneur ...

Posté(e)

Hello :coucou:

Je suis passé vers le 18/08 chez Audi à La Rochelle (CAR) et de mémoire ils avaient 4 Q5 en stock dont 3 en expo avec plusieurs config (moteur, equipement ...)

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais tu peux passer un coup de fil : 05.46.44.30.47

Perso, c'est dans cette concession que j'ai acheté le mien et j'en suis très satisfait (bon contact - respect du délais au jour j - bon service ...)

A toi de jouer et bon courage dans ton achat

A+

Posté(e)

Merci pour ces infos mais comme je recherche une config assez complète (Audi Drive Select par ex) je trouve rarement mon bonheur en concession

Personne n'a d'infos sur Lux Sport Auto ?

ou autres mandataires ?

Tout vos véhicules ont été acheté chez JD ou en concession française ?

Posté(e)

je suis passé par cars miles à Toulouse, délai entre commande et livraison 20 jours

il s'agit en général de Q5 de showroom à faible Km et tres bien optionnés (le mien a tout sauf attelage et mémoire des siéges)

Posté(e)

Merci pour cette info.

Je vais les appeller

C'est tout à fait le genre de prestations que je recherche

Et le prix était intéressant ?

Une idée de ce que cela a représenté par rapport au neuf ?

Merci

Posté(e)

Il parle de -25K par rapport au prix neuf, 25K c'est pas le prix du Q5 3.0, faut pas réver.

Thomas

Posté(e)

Un peu fatigué hier soir pas vu le - devant le chiffre ...

Mais -25K€ sur le prix neuf c'est déjà très bien

Je vais les contacter et voir ce qu'ils ont de dispo (mais au vue d ela demande sur les Q5, les bonnes affaires sont rares..)

Posté(e)

Il parle de -25K par rapport au prix neuf, 25K c'est pas le prix du Q5 3.0, faut pas réver.

Thomas

exact -25 k€et avec ce prix j'ai eu 4 jantes 17" montées en pneus hiver dunlop

Posté(e)

J viens d'aller voir sur leur site, il y a 4 Q5 mais les prix restent assez élevés par rapport au prix du neuf et au kilométrage annoncé.

Je vais quand même les appeler.

Lux Auto Sport me propose un 12% de remise avec délais de 3 mois.

Cela semble intéressant mais j'aurais aimé avoir des retours d'expérience de personne ayant déjà acheté chez eux

Posté(e)

il faut pas hésiter à les appeler et leur demander de faire une recherche avec les critéres qui vous interessent

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ces infos mais comme je recherche une config assez complète (Audi Drive Select par ex) je trouve rarement mon bonheur en concession

Personne n'a d'infos sur Lux Sport Auto ?

ou autres mandataires ?

Tout vos véhicules ont été acheté chez JD ou en concession française ?

Un mandataire qui est bien placé en tarif et qui a bonne presse : http://www.maxautomobiles.com/

Attention à la config... car il font des commandes sur du neuf mais d'origine allemagne