Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous! Cela fait pas bien longtemps que je me suis inscris sur ce forum et j'aurais besoin de vos conseils. Après avoir négocier avec ma femme (il reste plus que le banquier a convaincre) j'envisage de m'acheter une S4 bi-turbo mais j'hesite entre la phase 1 et la phase 2. Laquelle me conseiller vous? Depuis que j'ai mon petit bonhomme (il adore le bruit de la S4 V8) j'ai pour habitude de fermer les portes avec la centralisation, je sais qu'il y a un un antivol qui existe et qui ferme les portes automatiquement lorsque la voiture roule( je l'ai vu sur une S8 que j'emmenais au garage) mais je ne sais pas qui est le fabricant. Est ce que quelqu'un le connais?thanks.gif

Posté(e)

Je ne peux pas vraiment te conseiller entre la phase 1 et 2, mais pour la fermeture automatique il suffit d'un passage chez un concessionnaire, un ptit coup de vag-com et hop c'est règlé bien.gif

Posté(e)
Je ne peux pas vraiment te conseiller entre la phase 1 et 2, mais pour la fermeture automatique il suffit d'un passage chez un concessionnaire, un ptit coup de vag-com et hop c'est règlé  bien.gif

165034[/snapback]

merci pour l'info. smile.gif

Posté(e)

sauf en cas de superbe occase sur une phase 1, préfère prendre une phase 2, quelques soucis de jeunesse gommés, une fiabilité des turbos accrue, et un look un peu plus "actuel"...

mais bon, ça reste la meme voiture malgré tout... bien.gif

(bienvenue sur AP coucou.gif )

Posté(e)
sauf en cas de superbe occase sur une phase 1, préfère prendre une phase 2, quelques soucis de jeunesse gommés, une fiabilité des turbos accrue, et un look un peu plus "actuel"...

mais bon, ça reste la meme voiture malgré tout... bien.gif

(bienvenue sur AP  coucou.gif )

165308[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

welcome.gif parmi nous POCKET bien.gif

Pour ma part, j'ai un S4 Bleu Nogaro en Phase 1 ( que je vends, d'ailleurs ) et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Il n'y a pas de secret ...

Il faut entretenir ces voitures (vidange en 5W50 tous les 10 ou 15 000 kms environ ...), ne jamais "pousser" le moteur et les rapports à froid, laisser tourner le turbo environ 10 ou 15 secondes avant d'éteindre le moteur et tout se passera trés trés bien.

Concernant la fermeture centralisée, j'ai effectué l'opération chez Audi.

Une fois passés les 20 km/h, la centralisation se ferme bien.gif

(Fait par la prise diagnostic en 2 ou 3 minutes)

A+

Posté(e)

Il faut entretenir ces voitures (vidange en 5W50 tous les 10 ou 15 000 kms environ ...), ne jamais "pousser" le moteur et les rapports à froid, laisser tourner le turbo environ 10 ou 15 secondes avant d'éteindre le moteur et tout se passera trés trés bien.

+1 smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif

welcome.gif parmi nous POCKET bien.gif

Pour ma part, j'ai un S4 Bleu Nogaro en Phase 1 ( que je vends, d'ailleurs ) et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Concernant la fermeture centralisée, j'ai effectué l'opération chez Audi.

Une fois passés les 20 km/h, la centralisation se ferme bien.gif

(Fait par la prise diagnostic en 2 ou 3 minutes)

A+

165326[/snapback]

Merci pour ces renseignements; je trouve ton S4 très beau (Y a pas mieux que le bleu nog) mais je prefère la berline. Dailleur en regardant les annonces je n'en voit pas beaucoup en bleu nogaro. J'espère en trouver une lorsque j'aurais le feu vert.