Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! quelqu'un peut-il me conseiller , voila j'ai une audi a3 tdi 130cv année 2001 chassie sport , comme mes amortisseurs sont Hs, un ami voulais me donner les siens , par contre ils viennent d'une audi a3 tdi 130cv QUATRO S LINE même année, et puissance que la mienne ,ma question et de savoir s'ils sont compatible ?? MERCI

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas si c'est compatible mais je pense que c'est une mauvaise idée

une pièce d'usure comme un amorto ça se remplace par du neuf d'autant qu'il est difficile à l'oeil de constater son état d'usure. Enfin comme ils proviennent d'un quattro il ont étés habitués à cette dernière et ne travailleront pas de la même manière dans la tienne qui n'a pas tout a fait les mêmes caractéristiques dynamiques au niveau du train av (répartission des masses, réglages de géométrie, cinématique ..) ce qui pourrait les détériorer plus vite, sans parler de la tenue de route qui pourrait être altérée.

un conseil, met du bilstein neuf pour ton modèle, ça ne coute pas une fortune et c'est du bon matos

Modifié par manyaxx
Posté(e)

je ne sais pas si c'est compatible mais je pense que c'est une mauvaise idée

une pièce d'usure comme un amorto ça se remplace par du neuf d'autant qu'il est difficile à l'oeil de constater son état d'usure. Enfin comme ils proviennent d'un quattro il ont étés habitués à cette dernière et ne travailleront pas de la même manière dans la tienne qui n'a pas tout a fait les mêmes caractéristiques dynamiques au niveau du train av (répartission des masses, réglages de géométrie, cinématique ..) ce qui pourrait les détériorer plus vite, sans parler de la tenue de route qui pourrait être altérée.

un conseil, met du bilstein neuf pour ton modèle, ça ne coute pas une fortune et c'est du bon matos

merci pour votre réponse , je crois que je vais opté pour les d'origine , y a pas mieux cordialement

Posté(e)

Salut,

Je te conseil egalement du Bilstein. Trés bonne qualité et moins cher que de l'origine. Et sinon, les amortos de quattros n'iront pas sur ton 2 roues motrices.

Cdlt

:coucou:

Posté(e)

de toute facon , ils ne sont pas compatible .

l'avant oui mais pas l'arriere du a la difference entre le train 2RM et celui de 4RM