Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir une A8 V8 3.3 TDI. Mon choix se portant sur les modèles de 2000 à 2001, j'aurais voulu savoir s'il y avait des points a vérifier, des défauts connus.

Ayant eu plusieurs Audi, je connais bien les principaux défauts et vérifications "générales". Mais je suis preneur des avis sur ce modèle précisément.

Merci d'avance :)

Posté(e)

A part regarder si la vidange a été faite régulièrement de la Tiptro, environ tous les 60.000 Kms et la courroie de distribution, le reste, comme toutes les voitures, usure régulière des pneus, elle pèse 2 tonnes.....

Posté(e)

salut

comme le disait paul- a8 vidange boite tiptro imperative,et carnet d'entretien a jour,sinon verifie si les 8 injecteurs on tous le meme aspect visuel,si quelques uns sont plus neuf que d'autres d'aspect, cela veut dire qu'il ne les ont pas tous changer en meme temps,et il doivent etre tous changer en meme temps(histoire d'ancienne et nouvelle reference d'injecteur)j'ai donner...5000euros pour le changement .sinon verifie tous les moteurs electriques,sieges,memoire des sieges,volant,leve vitres,lave glace,volet roulant ar,retros,ect...si usure des pneus trop prononcer sur les cotés a l'avant peut etre bielettes de direction a changer,sinon auto fantastique ideal pour les longs trajets. :malelovies:

bonnes routes :coucou: