Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a la communauté des anneaux;

Je suis l heureux possesseur depuis MAI 2010 d une A4 avant 2,5 TDI année modele 2000.

Que du bonheur!

En effet, véhicule en bel état et relativement peu kilometré 130000 kms en 10 ans.

Ce véhicule était la propriété d un grand père de 80 ans qui roulait peu, mais il y a un hic; le bloc compteur, l éclairage des accessoires ne fonctionne quasi jamais au démarrage de la bète mais seulement au bout de 20 kms et varie bien entendu en fonction de la température ambiante .

par contre tout fonctionne correctement au retour du travail en fin de journée!

quelq un peut il éclairer ma lanterne et mon compteur par la mème occasion cr je sèche un peu sur la panne!

D avance merci!

CAMAFREd

Posté(e)

ton bloc cadran est malade. Remplaces le ou trouves quelqu'un pour te le réparer. :unsure:

Posté(e)

merci de m avoir répondu aussi matinalement johnn mac claine,j ai oublié de préciser que cette panne bizaroide concerne tout l eclairage interne (console de clim chauffage, allume clopes , les petiots interrupteurs de volant l eclairage du levier de vitesse car c est une tiptro)

Quelqu un peut il m en dire plus techniquement et comment le réparer?

des schemas electriques avec l implantation des cosses seraient les bienvenus car je pense surtout a un probleme d humidité car tout fonctionnait normalement en juillet lorsqu il a fait si chaud.

De plus ou trouver une revue technique de ces modeles spécifiques d A4 TIPTRONIC et QUATTRO, celles consultées chez le norauto local ne correspondent pas a mon modèle?

Bien a vous

• 3 mois plus tard...