Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai un gros souci avec ma A4,je vous raconte mon histoire A4 break TDI 140 FAP de 2006 avec 127000km

sur la route des vacances,a 450km de chez moi je tombe en panne sur l'autoroute,depanage etc ,je me retrouve au garage audi pour un diagnostique et la coup de massue,le chef d'attelier m'annonce pompe a huile cassé, turbo HS, moteur endommagé ,en tout 9000euros de reparation

je telephone au service audi client et leur demande une participation financiere au reparation

il me reponde par la negative car un entretient hors reseau (mais pas le dernier)

quel sont mes recours?

la voiture est a 450km de chez moi

y a t il un probleme connu chez audi de pompe a huile qui casse?

Modifié par Stephange
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis navré pour toi.

Pour ce qui est du Turbo, méfiance car en général les turbos sont plutôt encrassé mais pas HS, sauf si celui-ci est fendu.

D'autre part renseigne toi Bien, mais tu peux acheté la pompe à injection directement chez Bosch, pour un coût moin sélevé que chez Audi, surtout si Audi ne

t'aide pas financièrement.

Quant au Turbo je pense que tu dois pouvoir le trouver lui aussi en adaptable Bosch ou Autre.

Bon Courage et si possible fais nous un retour, cela pourrat peut-être servir à quelqu'un :bien:

:coucou: :jap: B)