Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Video] Stunt 600 cbr et zx6r kawa


MaAx

Messages recommandés

Petit video d'un pote et de moi meme, histoire de vous faire connaitre cette discipline ou simplement vous faire plaisir (si ça vous plait :P :jap: )

 

 

 

Je suis d'Angers, si un jour quelqu'un veut venir voir, y'a aucuns problemes, faire de la photos etc au contraire ce sera avec plaisir :)

 

mon pote est en 600 cbr FS de 2001 et je suis en kawasaki zx6r 636 .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel de phare à toi

je veux pas faire le vieux con... mais ce qui me gêne dans ta vidéo, c'est pas la discipline au contraire tu montres que tu maîtrises à fond le sujet... non ce qui me gêne, c'est que vous faites ça en "petite" tenue, même si vous avez casque gants et dorsale...ce qui est un minimum vous êtes en t shirt, baskets ou même juste ne doresale... et des fois complètement arnaché !!!

 

pnsez aux jeunes en scooter ou autres 50 débridés qui ne maîtrisent rien et veulent faire les caîds...

 

je roulent en DUCAT S4R et en 450 WRFn et j'habite béziers, exemple aujourd'hui il a fait 36 degré à l'ombre mais j'ai tout mis casque veste gants et chaussures adéquates... imagine un gamin de 14 15 ans qui fait le con avec sa brêle comme toi dans la même tenue !!! je te raconte pas l'abrasion : peau contre goudron qui gagne ???

 

de plus je bosse dans des centres de reeducations fonctionnelle des accidentes de la routes j'en vois tout les jours... et même avec tout le matos le goudron sort toujours vainqueur dans une chute fais moi confiance de ce côté là

 

alors si tu veux faire partager ta passion, que je te trouve super tip top, préviens les jeunes et montre l'exemple ( le bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend complètement ta réaction, je travail moi même dans un hôpital, et mon père (medecin) me fait très souvent (voir même tout le temps) la remarque !

 

Je ne vais pas te contredire, tu as bien raison de le dire d'ailleurs, mais bon, on a conscience des risques, j'ai pas envi d'être un model, sinon je roulerais les deux roues au sol, de plus, j'estime que c'est plutôt aux MIB (aux policiers quoi ...) de montrer l'exemple et aux motards qui, durant les 24h du mans ou Madone des motards, montrent bien qu'au final c'est pas nécessairement les jeunes qui ont le moins de cerveaux !

 

Mais je comprend tes dires et on fait des efforts quand même ! j'ai fais bien pire je te le cache pas, mais avec le temps, j'rajoute des couches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...