Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 D4 W12 vidéo


Messages recommandés

heuu , il disait qu'avec son Folke , c'était pas facile de prendre des auto-stoppeuses sur les routes de campagne qui auraient pu s'allonger derrrière en regardant la Tv , et qu'en Chine ou en Russie , une voiture qui consomme 6.3L ( de cylingrée ) se vendra mieux que si elle consomme 4.2 L ( de cylindrée ) car labas c'est la cylindrée qu'ils mettent en avant pour les pub des voitures !

Bon , c'est du traduit vite fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

d'après le présentateur, le W12 sera uniquement disponible sur l'A8 en version longue.

 

je suis impressionné par les places arrières.

 

je ne m'attendais pas à ça, surtout quand le gars étend ses jambes :blink:

 

un vrai salon.

 

 

par contre, je n'aime pas trop les inscription W12, je trouve que ça faut ostentatoire (comme sur les merco), et le 6.0 sur la malle a également été remplacé par un W12 (en 6.3l).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sous-titres pour les anglicistes. Pour la Chine et la Russie il dit que là-bas pour être un VIP il faut avoir 12 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impressionné par les places arrières.

 

je ne m'attendais pas à ça, surtout quand le gars étend ses jambes :blink:

Il a quand même avancé au maxi le siège passager avant , je vais essayer dans ma V8 pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sous-titres pour les anglicistes. Pour la Chine et la Russie il dit que là-bas pour être un VIP il faut avoir 12 cylindres.

En chine , lorsque tu regardes les pubs de voiture tu comprends pas de suite , au début tu penses qu'ils font une fixation sur la consomation ... après tu te dis que c'est pas logique car il y a plein de 4x4 qui consomment 3.0L ... après tu comprends !

Lionelr , je suis certaint que ta 4.2L se vends labas d'occasion 3 fois le prix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marqué en début de présentation, lorsque le le gars est devant l'avion : si tu veux en imposer, il faut avoir le plus de pistons possible (l'avion est un 14 pistons).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ..

Bon lionelr , je comprends ton étonnement pour les places arrières .. ou alors le gars il est taillé pas grand comme theoden bref

Sur la V8 il reste partout 25 cm devant mes jambes , bref , il manque bien 35 cm pour pouvoir les allonger !

post-44241-1281108526,83_thumb.jpg

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mules taille 47 .. du coup ça peux servir de référentiel pour la place disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça fait rever et c'est le genre de voiture qui fait tourner pas mal de têtes...

Le bruit est feutré,la classe.

Merci pour cette vidéo.

Bye.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...