Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je viens de changer toutes les enceinte de ma S3 car j'en avais une qui gresillée

et j'en avais marre des se son pourri trop aigu (enceinte en 10cm a l'avant normal qui n'y ai pas de basse)

bref j'ai mis des Focal ACCESS devant en 13cm et des JBL GTO en 16.5cm derriere (les JBL avais des basse plus

ronde que les Focal a mon oreille je preféré).

je suis comptant du resultat le rendu et bien meilleur même si sa aurais étais miex avec des 16cm

devant mais bon pas possible.

le hic c'est que le poste d'origine ne suis pas (le 2 DIN avec chargeur 6cd + cassette) même a 30 c'est a dire a fond

le son n'est pas assez fort (moins qu'avant le changement des HP)

Donc j'envisage de changer le poste je pense mette un ALPINE IXA 404 en 2 DIN mais il et chere mais surtout j'ai

trop peur qu'on me casse la voiture vu qu'il n'y pas de façade demontable, c'est trop voyant.

alors je reflèchi au 1 DIN mais c'est vraiment moche d'avoir se mauvais vide poche degueux.

je fais donc appel a votre gentillesse pour savoir si vous pouvais me montrer des photo de vos poste

pour ceux qui les ont changer enfin de me decider je ne trouve pas de photo de 1 DIN avec vide poche.

Merci D'avance les gars

post-46376-128091564962_thumb.jpg

post-46376-128091567369_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben voila comme je n'ai pas eu de réponse je me suis lancé au pif.

je suis aller chez un soit disant professionnel commander un cache et faire installer

le poste (un Apline CDE 113 BT). je jour "J" arrive je laisse la voiture et repasse la recupérer

en fin d'aprèm et la c'est le drame le type me dis que le cache qu'il avais reçu n'étais

le bon (c'était celui de la 8P) et que pour mon modèle sa n'existait pas, mais au lieu

de m'appeler pour me le dire (je lui aurais dis de laisser tomber) il m'a decouper

un cache d'A4 et monter sa a l'arrache . resultat sa ressemble a rien et le maniaque que je

suis ne dors plus la nuits et fait des cauchemar.

je suis donc allé chez audi aujourd'hui et aucun cache n'existe pour passer en 1 DIN.

alors j'airais avoir votre avis a savoir si on peu remettre des éléments d'origine pour

que sa ressemble a quelque chose et si il existe un vide poche oem qui se mettrais au dessus

de la commande de clim car je les voi toujours en dessous.

merci

Posté(e) (modifié)

voila les photos du massacre

post-46376-128206647802_thumb.jpg

post-46376-128206662356_thumb.jpg

Modifié par dewey22