Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà bonjour à tous , je découvre ce site et j'en apprends plus que ce que je savais déjà sur ma voiture !!

Je viens ici car j aurai besoin de conseils ; depuis une quinzaine de jours , le voyant moteur s'allume de façon intermittente au tableau de bord . Au départ je pensais que c'était la vanne EGR qui déconnait mais aujourd'hui j ai laissé la voiture à un ami qui l'a passé à la valise et là , ça dit que la vanne est ok; par contre cela indique un autre problème , je sais plus trop quoi ! entre temps , mon ami qui est mécano me dit qu il faut vérifier l'état de mes échangeurs car il trouve que ça siffle / aspire . je regarde donc ça tout à l heure et là je découvre qu'ils sont pleins de crasse et que l'un des deux est bien gras . j'en parle donc et il me dit que le problème de voyant peut venir de là .

Donc je voudrais savoir combien ça vaut environ sur le net , chez audi , j sais déjà que ça doit coûter un rein alors je m'abstiens lol .

Pour info , l audi est de 2003 , 2.5 v6 tdi .

merci bien de vos conseils.

Posté(e)

personne pour m aider ?? meme un lien , je ne trouve rien de mon cote !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

avez vous du nouveau pour votre problème?

j'ai le même problème sur mon v6 berline sline, voyant par intermittence, parfois il suffit d'accélérer au neutre deux trois fois en poussant en rupture puis de couper le contact et le voyant disparaît. L'échangeur du côté filtre qui paraît bien gras et encrassé.

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour , non je n ai plus de problème , j ai changé un échangeur car il était percé .

Posté(e)

il suffit d'accélérer au neutre deux trois fois en poussant en rupture puis de couper le contact et le voyant disparaît.

solution de sagouin <_<

Bonjour , non je n ai plus de problème , j ai changé un échangeur car il était percé .

solution raisonnable :bigthumbup:

ça ne sert à rien de monter la voiture au rupteur, ça va pas régler la panne. respectez un peu vos voitures... <_<

Steph

Posté(e)

Bonjour,

avez vous du nouveau pour votre problème?

j'ai le même problème sur mon v6 berline sline, voyant par intermittence, parfois il suffit d'accélérer au neutre deux trois fois en poussant en rupture puis de couper le contact et le voyant disparaît. L'échangeur du côté filtre qui paraît bien gras et encrassé.

Cordialement,

en plus bonjour, le respect du turbo!!

il monte a pleine vitesse, et on lui coupe la lubrification, quand il est a pleine vitesse!! les paliers doivent aimer!!!