Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai demandé un devis chez glastint nantes, et donc 399 euros pour l'arrière, et 599 euros avec les vitres avant. J'hésite quand même, j'ai peur que ça fasse "quéqué"..Aie, pas taper !! :)

Posté(e)

j'ai demandé un devis chez glastint nantes, et donc 399 euros pour l'arrière, et 599 euros avec les vitres avant. J'hésite quand même, j'ai peur que ça fasse "quéqué"..Aie, pas taper !! :)

ya mieux que glasstint ! chez eux tu oras des bulles entre les vitres et le film... moi plus jamais chez eux. di moi tu as acheté ta audi neuve à nantes?

Posté(e)

@wassouf : ca vient plus du poseur que du film.

coucou.gif jet !

Fred coucou.gif

Posté(e)

Glastint ils me demande 650 euros pour les vitres lat + arrière. ;)

Posté(e)

Tout se négocie de nos jours. Il devient rare de payer plein pot un tarif client GLASTINT. Et puis, tu as fait jouer la garantie?

@woozy : faut profiter des achats groupés. T'es pas en RP? car j'organise une session GLASTINT en RP au mois de septembre.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Mieux que glasstint je vois pas :unsure: , et +1, ca viens plus du gars qui pose le film qu'autre chose, j'ai un pote qui a fais ca sur chaque voiture qu'il a eu, et zéro problème, et si ya une bulle (cequi lui était arriv une fois) il re fond la vitre gratuitement ;)

Posté(e)

ya mieux que glasstint ! chez eux tu oras des bulles entre les vitres et le film... moi plus jamais chez eux. di moi tu as acheté ta audi neuve à nantes?

c'est une occasion de novembre 2008 avec 11800 kms que j'ai acheté en juin.

Posté(e)

J'en suis à plus de 20 voitures chez GLASTINT et jamais eu à faire marcher la garantie.

Ca ne vient que du poseur.

Fred coucou.gif

Posté(e)

A nîmes dans le GARD (30), 479€ et -10% jusqu'au fin Août, c'est dingue comme les prix peuvent varier d'une ville à une autre...

Posté(e)

j'en ai eu pour 450 € pour le complet VL + Lunette Ar

Posté(e) (modifié)

Tu te fais arnaquer benyoda !

Pour ma part glasstint en RP (Seine et Marne) j'en ai eu pour 400€ (VL + arrière)en carbone medium. En général les prix varient entre 400 et 500€ pour les VL+arrière. Au dessus c abusé...

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Salut,

Si tu le peux, profites de la commande groupée.

Je fais teinter la mienne en carbon light lors de la dernière commande et c'est nikel.

Aucune bulle, et poseur super pro.

Et au niveau tarif c'est top --> 300€ pour vitres lat + Arrières.

Pour ceux qui veulent voir le rendu je serais surement à nouveau au rassemblement IDF le premier dimanche de septembre.

++

Mistaiche