Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Après quelques posts sur divers topics et à la demande de quelques uns... Voici ma titine ! :malelovies:

A6 Allroad 2006 AVUS + TOE + attelage + feux directionnels + etc...

Attendez, pas si vite !!!! :bigsmile:

Avant tout, voici ce que j'ai déjà fait dessus :

- peinture des baguettes (j'aurais dû prendre des photos avant de les repeindre, mais j'ai oublié <_< ),

- phares RS6 directionnels et à LED à la place des origines,

- remplacement d'un des 2 changeurs CD par un AMI,

- mise à jour du MMI 2g. Version Actuelle 5570

- mise à jour du GPS en version 2010 : j'avais rêvé d'une mise à jour qui nous apporte l'affichage 3D et les changements de directions, etc... Mais Audi ne l'a pas fait (à moins que je n'ai pas trouvé les menus d'activation de ces fonctions).

ça, c'est tout ce qui est déjà fait.

Maintenant, ce que je vais faire :

- remplacement de la console de clim semi-auto pour passer en tout auto,

- et le gros morceau : passage en MMI 3G !!!!!!!!!

Bon... OK ! Place aux photos !!!

Vouali voulaaaaaa :malelovies:

Je suis à la base un changeur de voiture compulsif : 7

post-56240-1280426139,01_thumb.jpg

post-56240-1280426154_thumb.jpg

Posté(e)

Un Allroad avec des phares de RS6, ca ne doit pas courir les rues :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous !

l'intérieur est en cuir beige, sol gris clair, inserts bois, et tableau de bord cuir.

Je ferai des tofs lorsqu'il y aura plus de luminosité. :rolleyes:

Et comme tu dis Ged, un Allroad avec des phares RS6, c'est pas commun !!!

Les douaniers sont les premiers à le penser en m'arrêtant presque tous les jours depuis que je l'ai :bleble:

Je me suis mis en colère ce matin d'ailleurs après eux : ils voulaient faire monter leur sale cabot aux pattes sales dedans !!!! :angry:

Et comme avant qu'ils le fassent je leur ai bien signifié que si le chien sali, ils nettoient, ils n'ont pas aimé et la communication s'est durcie...

Finalement, c'est leur chef de briguade qui m'a laissé partir :ange:

Bref !

En tous cas, je n'ai plus envie de changer !!!!!!!!!!! :biere:

Posté(e)

Je vais monter le module pour les LED cet après-midi, je ferai donc un reportage photo plus complet :coucou:

Posté(e)

OH là !!!!! c'est une question qu'on ne pose pas à une dame ça :bigsmile:

195000kms maintenant.

Je sais que c'est un peu beaucoup, mais :

- j'ai un moteur complet de rechange qui a 62000kms,

- je l'ai acheté à 193000kms pour moins de 18000€

:bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi Lelidee. Chouette voiture et déjà beaucoup de modifs.

Un seul petit reproche : les photos ne sont pas à la hauteur de la beauté de cette voiture (j'adore la calandre) !!!! :Forum68:

Allez, un effort, avant que tu aies à nouveau changé. ;)

Pour le 3D sur le GPS, tu as une option qui te permet d'avoir une vision écrasée (style 3D).

Bonne route à toi :coucou:

Posté(e)

En fait, j'ai utilisé le module du site pour joindre les photos, je ne sais pas comment faire autrement, comment tu as fait pour ton tuto sur les phares RS6 ???

Je fais un gros effort dans le we, ou au plus tard lundi ! promis, promis !!! :bien:

Concernant le GPS, la version fausse 3D est vraiment fade par rapport à ce qui se fait sur le MMI 3G que je connais bien, j'ai eu une A4 allroad de decembre 2009.

Posté(e)

Je passe par imageshack et je copie le raccourci "lien direct" de la photo dans le bouton "inserer une photo" dans la barre de bouton quand tu saisies un message. Attention au format : pas plus de 800x600 sinon les modos vont te tirer les oreilles.A+ :coucou:

Posté(e)

Bravo pour cette auto et Welcome on board

Elle a l'air belle :Forum68:

elle est de quelle couleur (attention je vais être jaloux surtout avec un intérieur beige)

et tu ne nous dis pas ce qu'il y a sous le capot

Posté(e)

:bigsmile:

Don't worry je prépare tout ça :coucou:

Posté(e)

Nouvelle édition !!!!!!!!

Dingo o : elle est gris-bleu métal, je ne sais pas trop quelle est la couleur dominante, ça change suivant l'exposition à la lumière.

Le moteur : ce merveilleux V6 3.0L TDI de 232CV :malelovies:

Et voici donc de nouvelles tofs !!! :P

On commence par quelques photos de l'intérieur :

interieur2.th.jpg

interieur1.th.jpg

int3.th.jpg

J'aurais pensé le cuir blanc très salissant, mais en fin de compte, pas du tout, et c'est boooooooooo :malelovies:

ext2i.th.jpg

ext1c.th.jpg

avantdroit.th.jpg

Quelques photos de l'extérieur dans mon champ... :rolleyes:

Et la dernière qui me fait mal au coeur, c'est l'oeil de pirate de ma titinie :(

lede.th.jpg

Après moultes vérifications, toujours qu'un seul phare qui a les LED fonctionnelles... Je suis en train de voir avec le vendeur... :furious:

Posté(e)

J'adore !

Felicitations et bravo !!

Beau boulot !

Le toit ouvrant, c'est bien...?

Je l'ai pas pris, parce que j'aurais prefere un toit panoramique style new A4 !!

A bientot Miss

Posté(e)

Merci celioo ! :bigthumbup:

Bon, c'est pas aussi sublime que le TO pano de l'A4 (j'avais une A4 allroad avec ce fameux toit pano) mais ça va bien quand même, on a un peu moins de lumière dans l'habitacle, mais c'est génial le TO sur les petites routes !!! :bigsmile:

On coupe la clim et cheveux au vent, on s'en va vers le soleil couchant B)

Je ne sais pas si Audi va intégrer ce toit sur les A6, il y a beaucoup de surface de toit, et le risque de fragiliser la caisse en favorisant de la torsion est beaucoup plus grand que sur une A4.

Posté(e)

D'ailleurs, voici une photo de ma précédente titine :rolleyes:

img0363vu.th.jpg

Posté(e)

Et la dernière qui me fait mal au coeur, c'est l'oeil de pirate de ma titinie :(

Après moultes vérifications, toujours qu'un seul phare qui a les LED fonctionnelles... Je suis en train de voir avec le vendeur... :furious:

quel est le message d'erreur au VAG pour ton feux gauche ?

en 800*600

lede.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

A vrai dire, il n'y a plus de message d'erreur, je ne sais pourquoi :unsure:

Avec aymeric60, on est en train de revoir le câblage sur le post des phares de RS6

Je ne suis pas encore bien à l'aise avec le VAGCOM, j'avais réussi à trouver comment passer le nouveau codage, mais les messages d'erreurs... :(

Tu peux m'expliquer stp :)

Merci celioo, elle était belle, mais trop petite et besoin de sous :) En plus quand je cherchais une voiture, j'hésitais entre l'A4 et l'A6, maintenant, plus d'hésitation !!!! ;)

Je file jeter un nouveau coup d'oeil à ses branchements dès que la pluie s'arrête ! :angry:

Posté(e)

felicitation et superbe titine avec de belles modifs :malelovies:

ps : le to est indispenable comme option :bigthumbup:

Posté(e)

A vrai dire, il n'y a plus de message d'erreur, je ne sais pourquoi :unsure:

Avec aymeric60, on est en train de revoir le câblage sur le post des phares de RS6

Je ne suis pas encore bien à l'aise avec le VAGCOM, j'avais réussi à trouver comment passer le nouveau codage, mais les messages d'erreurs... :(

Tu peux m'expliquer stp :)

Merci celioo, elle était belle, mais trop petite et besoin de sous :) En plus quand je cherchais une voiture, j'hésitais entre l'A4 et l'A6, maintenant, plus d'hésitation !!!! ;)

Je file jeter un nouveau coup d'oeil à ses branchements dès que la pluie s'arrête ! :angry:

tu vas dans le module 09 et tu fais le check des erreurs

Posté(e)

Magnifique avec cet intérieur beige

j'adore

la couleur semble la même que le mien : gris quartz

le code couleur est Q4 tu dois trouver ça sur ton carnet

elle a le système main libre aussi : les poignées de portes ont une baguete chromée

bravo

Posté(e)

En effet dingo o, elle a le keyless go et c'est une option excellente !!!

Plus a se prendre la tête a chercher les clés dans le d'ac, on met la main et hop ! On ouvre :) j'adore !

Posté(e)

Superbe titine. Bravo ;)

Posté(e)

hier ma femme a fait un test sans le vouloir

elle a laissé son sac à main avec le double de clef dans la voiture

en bien c'est comme s'il n'y avait pas de clef dedans

c'est super bien conçu

• 3 ans plus tard...