Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voici ma belle, commandée mi avril et arrivée mi juillet.

Il s'agit d'une A5 Sportback Quattro TDI 170 ch de finition Ambiente avec les options suivantes :

Couleur Gris Condor

jantes 18

option parking plus

rétros rabatables et dégivrables

Bang et Olufsen

AMI

phares Xénon

Voici quelques photos prises le jour de son arrivée.

Mes commentaires après 1 semaine et à peine 200 km au compteur :

C'est une magnifique voiture. La couleur gris condor est absolument sublime (gris avec des reflets de vert qui change d'aspect en fonction de la lumière), à tel point que mon concessionnaire en voyant le résultat a décidé de commander la prochaine A5 de démo dans cette couleur.

Le moteur : en plein rôdage, donc je n'ai pas tiré dessus. Moteur très souple et avec suffisamment de ch pour moi...Juste un bémol sur la consommation (avec le quattro) puisque j'arrive pour le moment à 7,5 litres en trajet mixte (je n'ai fait que 200 bornes, je suppose que ça va s'améliorer).

Le comportement routier est super sain, ça donne envie d'attaquer (d'où grande frustration en période de rôdage), et la voiture très silencieuse.

Le parking plus est très bien voire indispensable car la visibilité (surtout arrière) est mauvaise, et la voiture très grande.

Je ne regrette pas l'option BO qui a vraiment un son très bon. Ce n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de volume pour avoir une excellente qualité d'écoute.

Une petite déception sur l'intérieur (tissus noir et tableau de bord noir) : le revêtement du tableau de bord et des contre portes est très salissant, il se blanchit au moindre contact.

Voila y'a plus qu'à rouler, ce que je vais faire sans tarder puisque mes vacances commencent ce week end !

post-62783-1280166673,12_thumb.jpg

post-62783-1280166683,59_thumb.jpg

post-62783-1280166693,38_thumb.jpg

Posté(e)

TU AS LA une tres belle voiture et tres belle teinte choisi j'adore cette voiture car ca fait plus racer que mon a6 :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue Zaitseff et ton A5 !

Très belle voiture que tu as là, une belle couleur également B)

Posté(e)

Pas de souci pour la conso je suis à 6,4 l !

çà va venir, mais ce moteur est très sensible à la ville et à la clim en terme de consommation.

Posté(e)

:bienvenue:

Superbe engin! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Effectivement la clim. a l'air d'être assez gourmande

:coucou:

Posté(e)

Félicitations,

Tres belle A5 !

je suis sur que ton trajet vacances ne devrait pas te peser......bonne route!

Posté(e)

Welcome !!!

dans la grande famille des A5...

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:welco:

Très bel exemplaire :bien:. As-tu quelques photos de l'intérieur ?

Concernant le délai de livraison, Audi semble avoir tiré les lecons de la sortie du coupé (même si maintenant c'est pour un Q5 qu'il faut attendre aussi longtemps :bigsmile:).