Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Possesseur d'une A3 de 2009 avec kit bluetooth, je désire changer mon portable actuel nokia e65 ( détecté mais pas de synchro annuaire sim). Avant de choisir un modèle, je cherche à recenser les modèles de portables récents 100 % compatibles avec le kit BT (accès aux contacts sim et téléphone).

Après contact avec AUDI France, ils m'ont tranmis la liste des téléphones compatibles mais cette liste bien que de 2010 comprend des modèles de portables relativement anciens...

Si vous voulez bien collaborer à la réalisation d'une liste plus actuelle?

D'avance merci.

Modifié par Finist29
Posté(e)

Tu es allé sur le site Audi ? Audi.de

Bon il n'y pas l'iPhone 4 par exemple, mais je ne connais pas la fréquence de mise à jour...

Sinon tu prends un téléphone avec au carnet d'adresse du téléphone, ça fonctionne très bien aussi...

Posté(e)

En effet, la liste audi.de est plus récente que celle que j ai reçue d 'audi France mais malgré tout difficile de trouver un portable de la liste audi.de chez les opérateurs qui proposent des mobiles plus récents.

Invité scorto
Posté(e)

Perso je suis comme dit Incite web, j'utilise mon iphone v1 qui charge le repertoire du telephone à chaque connection. Ca suffit et marche très bien comme ça ;)

Posté(e)

Oui ça va très vite

Avec iPhone on a état du réseau, sonnerie du téléphone, répertoire y compris adresses pour GPS

Bon pour la connexion a l'antenne via le craddle on ne peut pas a priori...