Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou:

J'ai besoin de votre expérience sur S4 B6/B7 :jap:

J'ai constaté en regardant l'ordinateur de bord et la conso moyenne que celle ci augmentait fortement quand j'etais à l'arrêt, du style à un feu par exemple. Ca monte même assez vite alors qu'en théorie ca devrait être zéro à l'arrêt ou très faible. Je n'ai pas de problème de sonde Lambda vu qu'elles sont neuves. Peut être un défaut de l'indicateur de l'ordinateur de bord :??: Pouvez vous vérifier la prochaine fois en faisant le test, bien sûr vous prenez le mixte qui se remet à zéro à chaque démarrage et regardez au premier arrêt si votre conso augmente. Ca parait vraiment étonnant surtout que j'ai fais 430 bornes avec le dernier plein ce qui ne me semble pas anormal. Merci d'avance pour votre retour rapide car je balise en pensant aux bouchons cet été sur les routes de vacances et si ma conso monte en flèche au ralenti :blink:

Modifié par Rix
Posté(e)

Salut,

Du moment que ta conso réelle est "normale", je pense que tu peux déjà être rassuré.

Dès que possible, par curiosité, je vais faire gaffe à ça et te tiendrai au courant.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

Du moment que ta conso réelle est "normale", je pense que tu peux déjà être rassuré.

Dès que possible, par curiosité, je vais faire gaffe à ça et te tiendrai au courant.

Merci à toi, j'attends ton retour avec impatience :bigthumbup:

Peut être effectivement l'ODB qui reçoit une mauvaise information au ralenti, enfin j'espère. J'ai les catas et les 4 sondes lambdas neuves, je vois pas d'où ca pourrait venir sinon...

Posté(e)

Merci à toi, j'attends ton retour avec impatience :bigthumbup:

Peut être effectivement l'ODB qui reçoit une mauvaise information au ralenti, enfin j'espère. J'ai les catas et les 4 sondes lambdas neuves, je vois pas d'où ca pourrait venir sinon...

RE!

Très probablement c'est l'ODB qui déconne un peu. Peut être qu'un petit coup de vag pourrait déjà éclaircir les choses.....

Je te tiens au courant.

A+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

bonjour ,

sur une grosse cylindré il et tout a fait normal d'avoir une grosse consommation au ralenti :)

du reste c'est pour cela que c'est des voitures qui consomme beaucoup en ville ! ;)

Posté(e)

rouler dans des bouchons avec un v8 ,devient vite un vrai cauchemar pour le porte monnaie :bleble:

Posté(e)

C'est clair qu'en ville il vaut mieux rouler en twingo ou bien en bus :bigsmile: :bigsmile: