Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, tout d'abord ça fait plaisir de faire parti des membres de ce forum!!

Cela fais un moment que je doit m'inscrire dessus, enfin mieux vaut tard que jamais ;)

je m'appelle, pour être exact, Nicolas et je vie dans le Nord de la France,

pour commencer, je vous présente rapidement mes premières Audi, je n'ai malheureusement que très peu de photo de ces deux voitures.. :(

Voici ma toute première Audi, une A3 de 1997, 1.9 TDI 90cv. c'est une voiture que j'ai acheté accidentée lorsque je travaillé encore en carrosserie, qui est passé sur le marbre, et que j'ai donc retapé! intérieur alcantara, régulateur de vitesse, clim auto, alarme, sièges chauffants, voiture sympa mais manque énormément de pêche!! :blink:

au_sol10.jpg

audi10.jpg

ensuite j'ai eu un petit accident qui ma couté les deux pare choc une aile avant et deux petit mastic sur les ailes arrières, j'ai donc mis un petit "kit carrosserie" (désolé j'étais plus jeune et ça couté beaucoup moins cher que deux pare choc d'origine!!!)

dscn0310.jpg

désolé je n'ai que cette photo sous la main, j'en mettrai d'avantage un peu plus tard..

j'en ai eu marre de me faire gratter tout le temps :rolleyes: , j'ai revendu cette A3 a mon frangin et je me suis acheté une autre A3 de 1998 (si mes souvenirs sont bons) 1.8 20VT 150cv, déja bien plus sympa a conduire avec le cuir noir, sièges chauffants, clim auto, régulateur... je l'ai acheté en allemagne et je conté la repeindre car elle n'été pas a mon goût!! mais je n'ai pas eu le temps car je l'ai vendu assez rapidement pour passer au série S... :bigsmile: :bien: mais c'été vraiment une très bonne voiture..

photo_10.jpg

et donc je suis passé a une S3 de 2000 210cv, cuir blanc.. malheureusement je n'ai fait que 10000kms avec ce petit bolide qui a fini vraiment pas très bien, moi je roulé a 30 km/h c'est la femme qui arrivé en face qui roulé dans les eau de 100 km/h, je lui ai coupé la route mais c'été en pleine nuit et c'est femme roulé en veilleuse en pleine campagne!!!

Je n'ai malheureusement que des photos ou elle est abimé...

imgp0110.jpg

imgp0111.jpg

imgp0112.jpg

imgp0113.jpg

imgp0114.jpg

imgp0115.jpg

imgp0116.jpg

imgp0117.jpg

imgp0118.jpg

imgp0119.jpg

sniiiiffff :(

mais vu que je travaillé dans un garage et que je connaissé bien l'expert j'ai réussi a récupérer le totalité de mon investissement, merci encore oliv'!!

Le nouveau modèle de S3 est sorti et la j'ai craqué!! :malelovies: :malelovies:

Donc voila la belle, de 2007, 2.0 TFSI 265cv, intérieur Recaro sport, radar de recul, sièges chauffants, GPS MMI, volant plat multifonction, toit ouvrant...

imgp0019.jpg

imgp0021.jpg

imgp0210.jpg

imgp0211.jpg

imgp0212.jpg

imgp0214.jpg

je l'ai gardé a peu près un an puis je l'ai revendu pour ensuite craquer sur la magnifique TTS!!

une TTS de 2009, 2.0 TFSI 272cv, intérieur récaro sport, sièges chauffants, sono bose, GPS MMI, chargeur 6CD, radar de recul, rétro rabattable électrique dégivrant, jantes 19" et je crois que c'est tout!!

imag0011.jpg

imag0013.jpg

cimg1510.jpg

cimg1515.jpg

sam_0110.jpg

imag0010.jpg

dsc03410.jpg

et voila!! ça fait maintenant a peu près deux mois que j'ai vendu cette magnifique TTS, et ça fait maintenant un mois que j'ai commandé une TTRS que j'attend avec impatience.. :rolleyes: mais c'est vraiment dur d'attendre! :colere:

Posté(e)

merci pour l'accueil!! :rolleyes:

oui désolé pour la S3 8l, j'adoré également c'est vrai que le bleu avec le cuir blanc été rare :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Nicolas et Welcome Parmi Nous

très belle voiture TTS Blanc :malelovies: :bien:

:coucou: :jap: B)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

et voila après 4 mois et demi d'attente me voila heureux propriétaire d'une Audi TTRS blanc ibis!! :malelovies: :malelovies: je poste un sujet dans la section TTRS :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Belle succession et bienvenue !

Par contre... le TTRS... blanc... j'adore !!! :malelovies: Surement la prochaine :) !?!

Modifié par a2m1
Posté(e)

Mis a part les 2 premières, le reste des voitures que tu as eu en ta possession sont magnifiques!!!!