Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Partie en vacances Belgique=> Provence, le lendemain je remets du liquide de lave glace et la je vois que le liquide de refroidissement est descendu en en dessous de min!!! et c'est partir pour les démarches!!!! pas de garage Audi près de Apt, par soucis de garantie remorquage jusqu'à Aix en Provence!!! le garage d'Avignon et d'orange full, à Aix 19 voitures en attente de diagnostique!!!! après quelques discussion ils me font le diagnostique... Fuite du liquide derrière la courroie de distribution!!! Immobilisation jusqu'à Mardi!!! Super les vacances et merci Audi!!! voiture je précise de Mai 2010!!!

Posté(e)

garage aix à fuir

2 expériences malheureuses:

apres changement des plaquettes av à 32 000 km, bruit aléatoire sur les disques av pendant 500 bornes

changement des pneux à 34 00 kms;

je commande des michelin à un prix assez honnête pour une concession, ils me rendent la voiture le lendemain à midi 15 au lieu de 11H30 avec des dunlop??

et surtout avec des traces de graisse sur les flancs des pneus non enlevés.bien sûr , la voiture n'est même pas lavée

mais, le comble; j'ai des vibrations dans le train av à 130 km/h, dus évidement à un mauvais équilibrage.

suis depuis passé chez BMW, les garages et la maintenance y sont beaucoup plus sérieux

Posté(e)

malheureusement je ne sais pas faire autrement. j'espère que tout se passera bien....