Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens me presenter suite a l'achat et a la reception jeudi de mon nouveau jouet

je m'appel xavier et je suis de tullins,tous pres de grenoble dans l'isere

j'ai 33 ans et je viens de changer ma seat leon 1.8 20VT FR avec prepa MRC complete pour

une A4 3.0 TDI 233ch berline en finition complete S-line inter et exter de couleur gris foncé

elle est de 2007 et a 33000km

jantes en 18 pouces de type RS4 avec GPS couleur bref,toute option sauf xenon et toit ouvrant

voila,je vous met une petite photo et j'en rajouterai plus tard

post-33818-127827510119_thumb.jpg

post-33818-127827520167_thumb.jpg

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bienvenue sur le forum tu as la une tres belle voiture

tu compte peut etre faire des modif et peut etre meme la ramener chez mrc ??

Posté(e)

salut et :bienvenue:

superbe ta berline ... en plus en modèle 2007 pas de cligno orange

voilà une super base pour quelques modifs .....

@+

.

Posté(e)

salut et :bienvenue:

que vas tu modifier sur ton nouveau jouet ??

Posté(e)

bonjour

merci a vous tous pour vos compliements

je ne pense pas repasser par MRC pour le moment,ca marche deja tres bien comme ca

pour les modif,je n'ai pas forcement beaucoup d'idee pour la modifier hors mis peut etre les sorties d'echappement avec embout chromé car je la trouve deja bien top comme ca.

si vous avez des suggestions,je suis preneur

Posté(e)

suggestions :

-coques de retro style S4

-teintage de vitres

-reprog 275chv 510Nm

@+

Posté(e)

Pfiouuu, ça commence à faire une sacrée tripotée de 3.0 L !!!!

D'façon, c'est limité à 130 km/h en France :bleble:

Mais c'est vrai, comme dirait l'autre, on doit être bien dedans :bigsmile:

Allez Maskime ( et les autres ), on fait un club du 2.0 L ??? :eldiablo:

Yannick, te connaissant, bizarre que tu n'aies pas proposé un posage en bonne et due forme <_<

Posté(e)

:bienvenue:

Très belle voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Pfiouuu, ça commence à faire une sacrée tripotée de 3.0 L !!!!

D'façon, c'est limité à 130 km/h en France :bleble:

Mais c'est vrai, comme dirait l'autre, on doit être bien dedans :bigsmile:

Allez Maskine ( et les autres ), on fait un club du 2.0 L ??? :eldiablo:

Yannick, te connaissant, bizarre que tu n'aies pas proposé un posage en bonne et due forme <_<

j'ai failli mais je n'ai pas osé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
superbe ta berline ... en plus en modèle 2007 pas de cligno orange

Salut Xavraim, bienvenue, et sincères félicitations pour ta berline, tu vas faire des envieux ;)

Je profite du post de Yannick pour poser une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé la réponse, justement concernant ce cache orange qui a disparu des phares sur les modèles 2007. Je souhaite simplement savoir ce qu'il y a à la place de ce cache : rien, ou un cache transparent ? C'est juste par curiosité ...

Et preuve qu'Audi s'est bien rendu compte que c'est disgracieux ce genre de petit détail. Vivement mes vacances, histoire que je fasse sauter ces fameux caches. :bigsmile:

Posté(e)

c est pas a moi que tu parle mais ils ont remplacer l orange par une transparente :bigthumbup:

Posté(e)

ba il me semble apres regardé au travers des blocs optique qu'il y a bien un cache transparent comme le dit juliusstyl

sinon,apres quelques km a son volant,c'est un vrai regal a conduire.le bruit du V6 est plutot sympa pour un mazout et la consommation est tres resonnable.

6 litre en moyenne en roulant normalement.c'est sur qu'a comparer de mes 8.5 litre avec la seat avec le pied tres leger,c'est appreciable pour le porte monnaie

je part en vac samedi pour l'ile de ré donc je vais pouvoir voir sur un long trajet et je posterai d'autre photo en rentrant car je vais pas avoir le temps de le faire avant

encore merci pour vos compliments et c'est un peu grace a vous que j'ai derivé sur un 3.0 TDI au vu de vos commentaire et apres essai d'une version 204ch d'un collegue

:thanks:

Posté(e) (modifié)

tu dis ne pas avoir de xénon , mais tu as les LED sur tes feux avant quand même ou alors je vais de ce pas m acheter des lunettes ? je croyais que c était lié les deux , c est donc une ambiente avec option que tu as acheter donc ?

En tout cas la couleur , perso j adore , un 3.0 litre qui ne consomme pas hum hum difficile à croire eh eh , ça picole un peux tout de même :eldiablo:, belle acquisition et avec pas trop de bornes.

Modifié par heinzlala
Posté(e)

Merci les gars pour l'info du cache. :coucou:

Il me semble d'ailleurs que si accident frontal, Audi met désormais systématiquement des phares avec les caches transparents, à vérifier quand même ... Mais pas envie de tester non plus :rolleyes:

Posté(e)

tu dis ne pas avoir de xénon , mais tu as les LED sur tes feux avant quand même ou alors je vais de ce pas m acheter des lunettes ? je croyais que c était lié les deux , c est donc une ambiente avec option que tu as acheter donc ?

En tout cas la couleur , perso j adore , un 3.0 litre qui ne consomme pas hum hum difficile à croire eh eh , ça picole un peux tout de même :eldiablo:, belle acquisition et avec pas trop de bornes.

je crois qu'il va falloir t'acheter des lunettes heinzlala, car il n'y à ni xenon ni led dans ce phare, ce que tu crois être des leds n'en est pas, c'est vrai que sur la photo on pourrait croire mais non, il y à peut etre une ampoule dessous mais pas de led ce n'est pas une B8 ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue parmi les heureux possesseurs d'AUDI!!!

On va bien finir par se croiser sur GRENOBLE lol

Posté(e)

Bonjour à Toi et :welco: parmi Nous

Nickel Ton Petit Joujou :malelovies:

:coucou: :bien: :jap: B) :moto:

Posté(e)

je crois qu'il va falloir t'acheter des lunettes heinzlala, car il n'y à ni xenon ni led dans ce phare, ce que tu crois être des leds n'en est pas, c'est vrai que sur la photo on pourrait croire mais non, il y à peut etre une ampoule dessous mais pas de led ce n'est pas une B8 ! :bigthumbup:

tout a fait mon cher sline

je n'ai ni led ni xenon

Bienvenue parmi les heureux possesseurs d'AUDI!!!

On va bien finir par se croiser sur GRENOBLE lol

c'est vrai qu'en parcourant le forum,on est pas mal de grenoble

moi je suis de tullins exactement et je bosse sur centr'alp et c'est pas souvent que je vais aller sur grenoble avec l'audi histoire de pas se la faire pourrir sur un parking

Posté(e)

je n'ai ni led ni xenon.sur les A4 B7,les led n'existe pas a moins de changer de phare.courre pas tout de suite te chercher des lunette :)

c'est une version s-line complete

pour la conso,retour de strasbourg au regulateur et 6.3litre a l'ordi apres ,c'est sur si on a le pied dedant tout le temps,ca consomme plus mais pour le moment avec quelque bonne acceleration,reprise et en roulant normal,j'ai pas depasse les 8.5 litres donc pour moi,c'est un chameau a comparer de mon ancienne leon de 230ch

Posté(e)

bonsoir

ayé,les vacances sont la

depart dimanche sur l'ile de ré pour 15 jours

je vais pouvoir profiter de la conduite tout en souplesse de mon 3.0

peut etre je croiserai certain d'entre vous sur les routes

en tous cas,pour me reconnaitre,je suis toujours en plaque allemande avec le petit carré rouge sur le coté

a bientot pour poster des nouvelles photo

Posté(e)

bonnes vacances, profite bien,quand à tes phares ben suffira de les changer pour des feux à led comme moi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ayé,de retour de vacances

quel regale a conduire se 3.0 TDI.je me suis bien fait plaisir et la consammation a été terrible

6.0 litres de moyenne sur 2000km,je ne m'attendais vraiment pas a cela.

pres de 900km avec un plein,chapeau

je rajoute une petite photo

maintenant,ca va etre nettoyage a fond car entre le sable et les moustiques,la voiture a une sale tete

sinon,sur le RNS-E,si j'ai tout bien compris,impossible de lire des DVD et de regarder la TV car quand j'appuis sur le bouton CD/TV,je n'ai pas acces a la TV,c'est bien cela?

il n'y a pas de deblocage par un menu caché a faire pour y avoir acces?

merci d'avance

:coucou:

post-33818-128013933374_thumb.jpg

Modifié par xavraim
Posté(e)

bravo pour la conso , je suis rentré hier soir avec une conso de 10L/100.....mais j'ai bien profité des 270chv :hot:

sinon pour le RNSE , il est impossible de lire un DVD .

@+

.

Posté(e) (modifié)

merci pour ta reponse.il est vrai que pour la conso,c'est en roulant normalement sans trop faire tirer sur les rapports

hier,j'ai pu me faire une bonne monté en montagne et voir ce que ce V6 avait dans le ventre et ca pousse tres serieusement.c'est dans la tranche 3000 4500 trs/min que ca pousse vraiment fort.j'ai pris 2 fois le rupteur en 3eme sans m'en apercevoir.on a l'impression que l'on pourrai encore prendre des tour.

le chassis est pas mal non plus malgres le poids de l'engins.ca se vautre un peu dans les epingles et les pneus cri a l'aide mais la directions est tres precise et direct.

au global,pour une non sportive,je me suis bien fait plaisir quand meme et la conso a fini a 11 litres sur une montée de 40km,c'est pas mal non plus.

pour ce qui est de la TV,pas de reponses?

pour les embout que je souhaiterai poser,quel diametre doit faire l'embout chromé et non sa fixation pour que ca epouse bien la valence car je les veux roude et non pas ovale

une petite photo en plus

merci d'avance

post-33818-128033814816_thumb.jpg

Modifié par xavraim
Posté(e)

c'est quoi cette plaque ? :blink:

c'est une plaque speciale radar.avec un truc comme ca,il ne te retrouve jamais

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

non,comme c'est une voiture en provenance d'allemagne,se sont des plaque provisoire europeene qui permettent de circuler sur tout le territoire europeen jusqu'a la date limte incrite dans le carre rouge.ca laisse le temps de faire les papiers francais et j'ai d'ailleur recu mon immat definitive francaise.il me reste plus qu'a faire les plaques et les changer

voilou

Posté(e)

c'est une plaque speciale radar.avec un truc comme ca,il ne te retrouve jamais

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

non,comme c'est une voiture en provenance d'allemagne,se sont des plaque provisoire europeene qui permettent de circuler sur tout le territoire europeen jusqu'a la date limte incrite dans le carre rouge.ca laisse le temps de faire les papiers francais et j'ai d'ailleur recu mon immat definitive francaise.il me reste plus qu'a faire les plaques et les changer

voilou

ok ... j'avais déjà entendu parler mais j'avais jamais vu !

.

Posté(e)

On en a pas mal sur la région parisienne des plaques de ce type, je me demandais aussi au début, maintenant je m'aperçois qu'un gros paquet de véhicule viennent de chez nos voisins allemands (et pas que des voitures allemandes).

Posté(e)

bonjour

je voulais savoir si le couvercle de cendrier devant la clim pouvai se changer et si c'eatit simple a faire sans devoir deboiter tous le tableau de bord car mon couvercle est tout abimé.je sais ce qu'il a foutu l'ancien proprio?!?

puis aussi,j'ai les vitres micro rayer suite a l'utilisation d'une raclette pourri et je voulais savoir si il est possible d'effacé voir attenuer les rayures?

et enfin,quelle diametre il faut pour les sorties chromé a mettre a la place des sortie coudé?

merci d'avance

Posté(e)

pour le diamètre des sortie , tu peux mettre du 90mm ou 100mm ou 90x120mm ovale.