Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai une ampoule arrière qui a rendu l'âme. J'ai regardé dans ma notice d'utilisation mais ils disent que ça doit être changé par un professionel car les ampoules sont sous pressions. Ayant une petite âme bricoleur et n'ayant pas envie de donner encore de la tune au garage dry.gif j'ai envie de le faire moi même.

J'ai ouvert mon coffre, ouvert la petite trappe qui donne sur le phare arrière mais après je ne sais pas quoi faire. Je vois 2 visses qu'on peut dévisser à la main et 2 écrous.

Si quelqu'un savait me donner un coup de main.

Merci

Modifié par xavtoub
Posté(e)
J'ai une ampoule arrière qui a rendu l'âme. J'ai regardé dans ma notice d'utilisation mais ils disent que ça doit être changé par un professionel car les ampoules sont sous pressions. Ayant une petite âme bricoleur et n'ayant pas envie de donner encore de la tune au garage dry.gif  j'ai envie de le faire moi même.

J'ai ouvert mon coffre, ouvert la petite trappe qui donne sur le phare arrière mais après je ne sais pas quoi faire.  Je vois 2 visses qu'on peut dévisser à la main et 2 écrous.

Si quelqu'un savait me donner un coup de main.

Merci

161897[/snapback]

c 'est vraiment du pipo bimbo cette histoire. ils se foutent bien de nous chez Audi$.

En fait c'est enfantin. Tu as des trappes sur les flancs interieurs de ton coffre pour acceder à des papillons en platiques qui maintiennent les feux arrières. Si mes souvenirs sont bons, il y a un connecteur rapid pour débrancher tout cela puis avec un cruciforme tu ouvres la boite pour changer l'ampoule qui n'a rien d'une ampoule de l'aerospaciale.

regarde aussi la: http://nicolas.caumon.free.fr/feux.htm

Posté(e)
c 'est vraiment du pipo bimbo cette histoire. ils se foutent bien de nous chez Audi$.

En fait c'est enfantin. Tu as des trappes sur les flancs interieurs de ton coffre pour acceder à des papillons en platiques qui maintiennent les feux arrières. Si mes souvenirs sont bons, il y a un connecteur rapid pour débrancher tout cela puis avec un cruciforme tu ouvres la boite pour changer l'ampoule qui n'a rien d'une ampoule de l'aerospaciale.

regarde aussi la: http://nicolas.caumon.free.fr/feux.htm

161922[/snapback]

oui j'ai les 2papillons en plastique, je les ai dévissé mais le feu reste coincé. Il faut le déclipsé ou il y a d'autre papillons cachés?

Posté(e)
oui j'ai les 2papillons en plastique, je les ai dévissé mais le feu reste coincé. Il faut le déclipsé ou il y a d'autre papillons cachés?

161926[/snapback]

c'est bon j'ai trouvé. Il y a les 2papilons et sur le coté un embout qu'il faut simplement tiré.

merci