Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens d'acquérir une a4 avant b7 sline de juillet 2006 en v6 3.2, en lieu et place de mon TDI.

Elle est en 17 pouces et je vois que beaucoup de sline sont en 18 ???

Quelle est la monte d'origine normalement, d'avance merci beaucoup.

:coucou:

Posté(e)

Mon frère a une A4 B7 1,9 Tdi S Line de 2006 et c'est du 18'. (jantes type RS6)

Posté(e)

Bonjour,

Selon l'année et l'origine cela peut être différents <_<

En France SLINE = 18"

Perso j'ai une SLINE origine Suède en 16" :bleble:

@+

Posté(e)

Merci :carre:

La mienne est "d'origine France" :bigsmile: et de 2006 mais en 17, donc l'ancien propriétaire a peut être tout simplement pris une option en 17 :blink:

Posté(e)

Merci :carre:

La mienne est "d'origine France" :bigsmile: et de 2006 mais en 17, donc l'ancien propriétaire a peut être tout simplement pris une option en 17 :blink:

Posté(e)

monte d' origine en 18 pouces 235/40/18

Posté(e)

Et donc pour vous intérêt / inconvénients du 17 par rapport au 18 :unsure:

Merci.

Posté(e)

17 pouces = pneus un peu moins chers mais look moins sympa et moins sportif. Le confort est un chouya plus élevé.

18 pouces = l'inverse forcément :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Bagheera, tes post sur A6 et Allroad sont vraiment trop bien, dommage que ce soit autant de boulot, sinon il nous faudrait les mêmes pour A4 :carre:

Pourquoi ca diminue le confort le 18' ? :unsure:

Posté(e)

Merci Bagheera, tes post sur A6 et Allroad sont vraiment trop bien, dommage que ce soit autant de boulot, sinon il nous faudrait les mêmes pour A4 :carre:

Pourquoi ca diminue le confort le 18' ? :unsure:

le 18 pouce diminue le confort car la hauteur du pneus est moindre que le 17 pouce et donc moins amorti....

Slin

sinon moi perso je pense que sur une Sline le 18 pouces doit etre une option en france sauf peu etre si kit Sline exterieur....

et les voitures qui viennent d'allemagne comme la mienne c'est une option vue que toutes les options en allemagne sont a la carte....:coucou:

Posté(e)

bah moi j'ai le bien kit extérieur, mais du 17 <_< . Mais si c'est plus de confort, je pense que c'est pas plus mal vu que je passe deja d'un châssis confort a un châssis sport.

Posté(e)

17 pouces = pneus un peu moins chers mais look moins sympa et moins sportif. Le confort est un chouya plus élevé.

18 pouces = l'inverse forcément :bigthumbup:

exactement ça !

Posté(e)

Voilà j'ai enfin réussie à brancher mes deux neurones ensembles :rolleyes: , j'ai donc eu l'idée de regarder la roue de secours et c'est bien une 18 :carre: , donc la monte d'origine...mais maintenat je me demande si c'est pas un problème d'avoir une RS de 18 avec 4 roues de 17 :blink: , sans compter que ca pèse une tonne dans le coffre. (je n'imagine même pas le poids d'une roue de 20).

Question subsidiaire, ca se revend combien au cas ou, si je dois reprendre une 17 ? (c'est une 5 branches neuve, pneu neuf).

Posté(e)

salut pour opinion le 18 et plus jolie qu en pensez vous

Posté(e)

moi origine france en 17

Arf donc il y a bien des 17 en origine, et comme la roue de secours c'est une option <_< , la question reste ouverte.

En tout cas ma 18 (look RS6) en 5 branche est splendide, mais ca fait vraiment poids mort dans le coffre :angry:

post-26977-127826620015_thumb.jpg

Posté(e)

ma roue de secours moi c est une galette :colere: pourtant elle la les jante en 18 bizarre

Posté(e)

sur mon sline éxté/inter (import Allemagne) les roues étaient en 17 pouces (235/45/17), avec châssis sport, et je suis passé en 235/35/19, plus agressif coté look, et aussi plus " tappe-cul" mais encore très raisonnable......

quand a la roue de secours, bah j' en ai pas, j' ai un compresseur et une bombe dans le coffre ;( d' origine, sur une voiture a prêt de 40000 euros neuve, je trouve cela quand même fort .

Posté(e)

sur mon sline éxté/inter (import Allemagne) les roues étaient en 17 pouces (235/45/17), avec châssis sport, et je suis passé en 235/35/19, plus agressif coté look, et aussi plus " tappe-cul" mais encore très raisonnable......

quand a la roue de secours, bah j' en ai pas, j' ai un compresseur et une bombe dans le coffre ;( d' origine, sur une voiture a prêt de 40000 euros neuve, je trouve cela quand même fort .

Salut, ca ressemble a quoi ton kit compresseur/bombe, parce que je suis peut être de nature trop optimiste, mais il est devenu relativement rare de crever et je préfère voyager léger qu'avec 30 kilos dans le coffre :rolleyes: