Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello!

Voilà, à force d'en suer à décoller les moucherons sur la Blanche qui est un vrai lieu de suicide moucheronal, je commence à penser à y faire mettre un "roadbock", l'espèce de film plastique transparent qu'on colle sur la carrosserie des véhicules haut de gamme.

En focntion du tarif, je ferai au moins le pare-choc avant, si possible les ailes et portières.

Vous avez des adresses dans le 56, voire aux alentours de Rennes ou le 44 nord (près du 56 quoi) ?

Merci :jap:

PS : je préfère éviter les traitements "téflon", car lavant toujours la voiture avec un gant microfibre, je crains que ça se barre assez vite......

Modifié par Docte56
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bah tu auras le même problème ,il faudra bien que tu nettoie ton road block ,non ! :rolleyes:

moi je te conseille de mettre une cire ou un sealent ,le nettoyage devient beaucoup plus simple!

il te suffis juste de la laver avec un shampoing pas trop agressif et elle restera environ 3 mois!

et je ne te parle pas de la brillance de la carroserie :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce ne sera pas pareil, car si le roadblock est un plastique résistant, je pourrai mettre des produits plus "agressifs" ou frotter avec moins de retenue.

Y'a des bébètes qui sont bigrement bien accrochées......

Posté(e)

j'ai une blanche nacrée et les moucherons suicidaires ne posent aucun problème,

elle passe malheureusement sa vie dehors du coup,

-je profite de l'humidité de la nuit pour laver la voiture de grand matin,

-les petits suicidaires ont un peu ramolli de la nuit et un bon shampoing permet de les enlever sans perdre

la protection de la carrosserie,

un traitement teflon ne posera pas de problème lors de ton lavage, applique de temps à autre une cire pour entretenir

le traitement et ça sera nickel

j'ai aussi un gant microfibre pour la nettoyer,

et malgré plusieurs lavages sans nouvelle application de cire elle perle tjs,

img_1916.jpg

Posté(e)

il y a un installateur painshield qui pose ce type de film en RP, j'ai testé et c'est parfait, pare choc + capot.