Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis depuis longuement votre forum de passionnés !

Et, puis je me lance....

Je viens de commander apres de long mois d'attente, mon futur reve :

AUDI A6 AVANT 2,7 tdi Quattro !!

Je n'ai pas encore de photos, juste le bon de commande avec les options ci dessous.

Donnez moi vos avis de pro (couleur gris coquillage, interieur cuir noir + alu Trigon)

Rendez vous dans 15 semaines ! (delai hypra long)

A bientot !

Posté(e)

L'attente va être longue, j'ai connu ça, mais cela vaut le coup et comme l'on disait autrefois:"le meilleur moment dans l'amour c'est quand on monte l'escalier.."

Mon avis pour ce que je connais sur mon A6:

Moteur 2.7TDI excellent, moi je l'ai préféréé en 2 RM berline multitronic plus légère et moins chère avec des performances proches de la 3L TDI quattro et j'ai malgré tout une excellente motricité.

Intérieur cuir noir et alu trigon, bon choix, pour moi c'est le plus classe.

Et 15 semaines sur le forum, ça passera vite.

Singapour

Posté(e)

C'est le Modele AVUS

2.7 TDI Quattro Tiptronic

et...ci joint "capture écran" du bon de commande.

Qu'en pensez vous...?

J'ai hate d'être le 15 Octobre...

post-61711-1277573630,64_thumb.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup de chez beaucoup ta config !

Tu as tout ce qu'il faut.........

Super achat :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai finalement un doute sur la couleur....

Je viens de voir un blanc ibis magnifique passer sur le forum

et un noir nacré..;

et un bleu...

vos avis...?

Posté(e)

Bonjour celioo

Très bon choix cette future A6 avant de 2.7l avec cette config d'options :bien:

Par contre la couleur gris coquillage tire vraiment vers le noir,à ta place je choisirai plutôt un gris daytona ou gris condor voir même un bleu polaire métallisé :eldiablo:

Pour la sellerie,je verrai bien une version mixte alcantara /cuir de couleur noir :bigthumbup:

et pour finir l'alu trigon ce sera parfait

éric :coucou:

Posté(e) (modifié)

je suis jaloux :bigsmile: .....................

Pour la couleur à toi de voir selon tes gouts ,ton choix sera toujours le bon,fait toi plaisir et non pas plaisir aux autres.

cf: Le bleu polaire métallisé est superbe sur la berline pour l avoir déjà vu ,ce n est que mon avis eh eh .

Modifié par heinzlala
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Purée, ONZE semaine :(

De plus, je veux pas te mettre la haine, mais ce sont les deux dernières semaine les plus difficiles à supporter :ange:

Aller courrage !!!

Posté(e)

pris en Gris coquillage finalement.

ne voulais pas faire trop voyant avec le blanc... déja que pack Sline + Jantes New RS6 19"...

Posté(e)

Le jour où j'ai été signer la mienne, j'avais déjà l'offre en main avec comme couleur, le gris coquillage. Et au moment de signer, LE doute car je me suis souvenu d'un léger reflet mauve dans un certain angle de vue qui n'était pas à mon gout. Je l'ai donc signé en noir phantome, depuis je me dis que j'aurais du mettre 300 roros de plus et m'offrir le gris daytona. Mais bon, it's to late! Je froterai deux fois plus par péché de radinerie :rolleyes:

Posté(e)

alors, elle arrive ou quoi..???

sur, qu'elle est deja en concession !!! ils doivent peaufiner le bijoux...

Va voir !!

GO GO

et dis moi si magnifique..

A+++

Posté(e)

Non, j'ai sonné ce matin et toujours pas de nouvelles du camion. :colere:

Ca me rappel cruellement les derniers jours où j'attendais ma CBR 1100 XX, je tournais en rond en vérifiant que mon GSM était chargé et captais au max....

Pour ma Jetta s'était plus simple, car j'étais en Algérie pour le boulot pour deux semaine et s'est ma compagne de l'époque qui a été la chercher au garage.

Mais là je suis nhqlvukfyl<krd<gnlyk (pas besoin de traduction) MDR

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tous,

suis Dégouté, Audi m'a rapplé, Voiture différée à Novembre !!!!!! 5 1/2 mois de délai !!!!!!!!

Alors j'en ai profité pour me rajouter une option : le toit ouvrant normal (pas solaire). QQ l'a déja pris ?? est-il bien ?

il n'est pas panoramique sur A6, mais je pense que cela donnera un + à la voiture, et c'est toujours agréable de rouler toit ouverts sur nos belles routes de campagnes..... ;-))

vos avis et opinions m'interressent !!

A bientot

Posté(e)

J'ai le toit ouvrant classique et j'en suis content.

Je le trouve silencieux car on peut rouler avec jusqu'à 80 environ sans soucis.

Après cela fait un peu de bruit mais reste supportable du moins jusqu'à 100/110.

Les deux intérêts : rouler ouvert quand on est à faible vitesse et surtout éclairer l'habitacle.

Ayant eu juste avant l'A6 une 307 puis 308 SW à toit panoramique, je voulais vraiment conserver le fait de ne pas être "à l'ombre" dans ma voiture.

Posté(e)

Slt Azerty,

Merci pour ton post..!

Et toit fermé, pas de fuite, meme a vitesse soutenue...?

Tu aurais une photo pour me faire baver...??

Posté(e)

Encore quelques semaines et ta belle arrive.. courage ;)

Posté(e)

Merci Garnus, j'en peux plus !!!!

on devrait avoir de quoi patienter.....

qq a une idée...?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

En ce qui concerne le toit ouvrant, j'avais un doute sur l'utilité de cette option, de plus j'ai reçu mon A6 en novembre et je suis en Normandie de surcroit...

Mais dès que le soleil a fait sa réapparition: que du bonheur. Je roule très souvent à ciel ouvert.

Pas trop bruyant si on ne dépasse pas l'ouverture 3/4 préréglée.

Allez, encore un peu de patience.

post-52070-1281529438,49_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Celioo,

je n'avais pas vu que t'on délai s'est allongé d'un mois!!!!! :angry:

Bon courage à toi.

tonytroll :coucou:

Posté(e)

Plus que 59j ca diminue :blink:

Posté(e)

mine de rien ca fait beaucoup de jour a patienter moi je supporterai plus :eldiablo:

Posté(e)

Arretez, encore 59 jours,,,.....

ARGHHHHHH

Sympa qd meme, Un poto m'a prete une audi a5 pour le WE !!!!!! Meme moteur que ma future beaute (2,7 tdi mais ss le quattro, qu'il y aura sur la a6)

Vos avis de pros :

Les sensations que j'ai avec la a5 seront elles les memes qu'avec la future a6...?

Le poids va t.il joué pour bcp...?

A++

Posté(e)

T'inquiètes pas, le quattro gommera largement (très largement) la différence de poid, tu verras, les accélérations sont fabuleuses (je suppose en 2.7 aussi)

Posté(e)

Ah, un petit week end en Audi A6 2L7, au soleil, toit ouvert...

Je penserai fortement à ceux qui ne l'ont pas (encore) :eldiablo:

Posté(e)

Dis moi singapour,

Tu mettais ds tes options : ciel de pavillon noir.... Bizarre sur la photo, ca fait tres gris, non...?

http://forums.audipassion.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=32247

Et comme j'ai pris la meme option.....

Arnaque..?

Question my friends :

Pour l'AMI que j'ai pris pour la future titine, faudra t-il que j'achete le cable deliaison apres ?

Deja fourni ? Ou alors combien €€?

Merci

Posté(e)

Câble non fourni (en belgique tout du moins), je connais pas le prix vu que je n'ai pas l'option mais à la place 2 lecteurs de carte SD intégré dans le lecteur DVD.

J - 58 ca diminue bien ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Celioo pour l'AMI le cable est en option suivant ce que tu veux mettre pour 35 euros le cable au service des piéces détachées. :coucou:

Tonytroll

Posté(e)

Ca y est !! Voiture bloquee !

Audi m'a prevenue samedi que la voiture est bloquee : dans leur jargon, cela veut dire "plus de possibilite de changer les options"

La voiture va bientot passer en production, semaine39, et la programmationsde la chaine la concernant est deja effectuee.

Apres 2 semaines de transports...!? (parait t. Long)

Et 2 semaines pour l'immat.

Donc, wait and see........... ....

Posté(e)

Salut Celioo, tu as des options bien sympas, un vrai palace roulant çà fait envie !!! pour ce qui est des sièges chauffants, je ne connais pas trop mais je m'interroge sur la longévité de l'assise, je sais pas si d'autres personnes ont cette option mais le fait de chauffer n'abime pas la sellerie à force (craquelement, etc...) ?

Allez courage, bientôt les premiers tours de roues :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Hello skynet, merci pour ton post.

Les sieges chauffants, je les ai actuellement sur le Touareg (meme groupe Vag). Et depuis 3 ans, nikel...

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour Celioo,

Le ciel de pavillion est bien noir et du plus effet.

Simplement ma photo est retouchée pour compenser le contre-jour.

Bonne fin d'attente.

Modifié par Singapour
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ATTENTION,

Nous entamons les 30 derniers jours avant livraison....

Les plus long parait-il...........

Production en semaine 39

Remise des cles semzine 42. (apres transport, et immat)

J'en peux plus...

Mais j'ai fait le plus dur, 30 jours c'est rien, non...???

Posté(e)

Merci Arkoon, ca devrait aider...

Le concessionaire m'a promis d'accelere la carte grise qd la voiture arrivera a Villars-Cotterets (parking geant du groupe VAG)....

Posté(e)

j'ai vécu la situation, on est comme des gamins à noël !! je n'ai presque pas dormi la nuit avant la livraison...

j'était en avance d'1 h 30 au garage :bigsmile:

courage... mais tu verras, ça en vaut la peine....

Posté(e)

23 jours, ça diminue ....

J'aurai jamais attendu aussi longtemps après des photos.

Tu vas aussi commencer à comprendre la théorie de l'espace temps dans les trous noirs plus tu t'en rapproche et plus tu mets du temps pour y arriver.

Courrage Celioo.