Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous!

voila hier j'ai débrancher ma batterie et suite a cela en rallumant mon autoradio il me demande le code (se qui est logique) mais le problème c'est que l'ancien proprio a changer d'autoradio et ne ma pas laissé le code !!

j'ai que celui de l'ancien autoradio!

et bien entendu impossible de recontacter l'ancien proprio!

quelqu'un aurait il une solution autre que chez audi! car je les ai appellé et il faut la passer a la valise et faire une demande de code a audi allemagne!

le gros souci c'est que je part en vacance dans 2 semaines et je vais faire plus de 2000kms, donc sans musique dur dur!

ou au dernier recourt si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur!! ( je suis vraiment préssé )c'est le audi concert avec cassette en facade et chargeur 6cd!

merci beaucoup pour votre aide :coucou:

Posté(e)

Je connaissais pas cette astuce :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

J'ai eu le soucis quand j'avais commandé mon autoradio d'origine aux UK le gars m'avait pas filé le code et ne voulait pas <_< et je voulais pas payé Audi pour l'avoir donc j'avais trouvé ce site... qui d'ailleurs ne m'a pas servi, car l'autoradio avait été réparé dans une boite d'electronique en UK et il y avait donc un autocollant de garantie de cette boite que j'ai contacté et il m'ont finalement donné le code :bigthumbup: sympa :bigsmile:

J'espère que ça aidera :coucou:

Posté(e)

merci je vais essayé j'espère que cette astuce vas marché! franchement sa me sauverai!! sais tu si sa a déja fonctionné, car c'est un peut trop facile non? tout le monde mème les voleurs pourrais l'avoir! :blink:

enfin si cela marche je vais pas m'en plaindre :bigthumbup:

Posté(e)

est ce que quelqu'un pourrais me dire si un autoradio audi chorus de s3 evo se monte dans une non évo? :coucou:

Posté(e)

bon j'ai rentré le num de l'autoradio sur le site radio code et sans succès il ne trouve pas le code <_<

bon je croit que je vais pas avoir le choix! je vais allé chez audi!

Posté(e)

est ce que quelqu'un pourrais me dire si un autoradio audi chorus de s3 evo se monte dans une non évo? :coucou:

Il me semble (sous réserve) que chaque version d'autoradio possède sa propre connectique! Dans ton cas, se procurer un adaptateur afin d'obtenir le son dans les HP! L'alimentation fonctionnera mais tu risques de ne pas être satisfait!

Posté(e)

ok merci! du coup j'ai appelé audi et j'ai rdv lundi! il me prennent 30e pour retrouvé le code! sa me coutera moin chère que dans acheté un autre!

Posté(e)

C'est cher pour ce qu'ils ont à faire mais bon t'as pas le choix! :coucou:

Posté(e)

oui je sais bien! mais apparament il compte une demi heure de passage a la valise!

je ne voit vraiment pas pourquoi il la passe a la valise.

car ils leur faut le num de chassis et le num autoradio, pour moi tout sa on le trouve sans passé la valise!! a moin que je soit tro c.. :blink:

je ne comprend pas bien mais bon! le principal c'est qui me retrouve mon code et que je puisse partir en vacance avec de la music :bigthumbup:

Posté(e)

On a eu le problème pour un collègue et avec la valise on avait rien trouvé :unsure: Pas de code caché :(

Posté(e)

Surement parce que tu avais du prendre une Delsey :bigthumbup:

Posté(e)

aie! bon on vera bien lundi! je vous retien au courant :coucou:

Posté(e)

Surement parce que tu avais du prendre une Delsey :bigthumbup:

Kilékon :up1:

Posté(e)

voila. je suis de retour de chez audi!

donc recherche de code + remise en état d'une connectique 26e ttc.

par contre il n'ont pas pus me rentré le code car il faut attendre 1h entre chaque tantative de code! petit hic,

quelque composant du poste sont un peut oxidé! donc néttoyage ce soir et tentative de mise en marche demain.

voila si sa peut aidé quelqu'un! :coucou:

Posté(e)

26 €, c'est encore raisonable pour une prestation Audi...

Posté(e)

oui c'est vrai que j'ai été agréablement surpris du tarif! :)

Posté(e)

remontage du poste puis mise en route code valide :bigthumbup: !! tout est ok :bien: