Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous, tout est dit dans le sujet .

Etant comme saint Thomas( qui ne croit que ce qu'il voit) j'aimerais savoir où trouver l'emplacement du tuner TV?

Même si mon MMI ne me donnes pas le choix avec CD/TV j'aimerais bien voir où il se cacherait.

Si qq'un aurait une référence ebay.de je prends également.

Merci à vous

Posté(e)

dans le coffre sur l'aile gauche

apres faut que j'aille voir la ref sur la mienne

Posté(e)

Dans l'optique où je ne possède pas de tuner (ce dont je crains), si je veux avoir la TV en numérique (bretonnie oblige) faut-il passer d'abord par un tuner analogique (250€ sur ebay.de) puis VAGCOM pour activer le mode TV pour ensuite investir dans un module TNT ou AMI, OU l'on peut directement "shunter" l'analogique et là ma fois auriez vous des tuyaux sur quoi prendre?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui je sais il n y a que moi sur ce topic !!!!!

Soit c'est les vacances soit les gens s'en moques !!!!

Même un : j'en sais rien m'aurait suffit !!

Le module TV est une pièce rare sur les a8 donc ???

J'abuse mais c'est ce que je pense , quitte à prendre un carton jaune .....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dans l'optique où je ne possède pas de tuner (ce dont je crains), si je veux avoir la TV en numérique (bretonnie oblige) faut-il passer d'abord par un tuner analogique (250€ sur ebay.de) puis VAGCOM pour activer le mode TV pour ensuite investir dans un module TNT ou AMI, OU l'on peut directement "shunter" l'analogique et là ma fois auriez vous des tuyaux sur quoi prendre?

Juste un up car je suis persuadé que vous avez la réponse mais la flemme d y répondre !!!!!!

Posté(e)

En faisant une recherche, je sais qu'il y en a déjà qui en ont parlé... mais après faut savoir qu'il n'y a pas autant de possesseur d'A8 que d'A3, donc plus dur d'avoir des réponses rapides...

Sinon, envoie un MP à Billeuz qui se fera une joie de te répondre...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement, j'aurais eu une A3 j'aurais été beaucoup plus satisfait du forum !!!

Même en MP c'est pas mieux...

J'arrive quand même à me dém...seul.

Mais c'est sûr que ce n'est le forum qui me donnerais envie de rouler A8 ou alors si mais j'ai j'étais en région parisienne !!!!

:colere: