Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous biggthumpup.gif

Etant de plus en plus impatient de conduire ma nouvelle "titine" drive.gif

(je sais, c'est pas beau d'être impatient, pardon, non pas le fouet fouet.gif ),

j'aurais aimé connaître vos expériences concernant les délais que l'on vous a annoncés et les délais réels. La semaine de production que vous annonce la concession est-elle généralement respectée ou bien est-elle plutôt optimiste ?

Merci pour vos réponses et également de votre soutien "audical" bien.gif

Litlle Wolf.

PS: heureusement que le forum est là pour nous aider à patienter hot.gif

Modifié par ptit_loup
Posté(e)

oups... blink.gif

Apparemment, une fausse manip puisqu'un doublon a été créé !!!

Merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer le sujet doublon bien.gif

et désolé...

Litlle Wolf.

Posté(e)

delais respecter presque au jour pret

Posté(e) (modifié)

Pour ma part la voiture a été commandée le 19 avril.... et la date de livraison maximum est sur le bon de commande au 15 juin.

Ceci étant, le commercial m'a annoncé une livraison plus rapide probablement la première semaine de juin. Donc entre 7 et 8 semaines d'attente entre la commande et la livraison à venir.

Deux particularités font que les délais sont longs, la boîte Multitronic et le moteur 2.0 TDI...

Il m'explique que le véhicule était lors de ma commande en "pré-commande", il est possible que la contre-marque accélère la livraison....

En revanche pour des véhicules qui ne sont pas en pré-commande usine..... les délais sont beaucoup plus longs... je passais à 14-15 semaines si j'avais voulu ajouter les Xénon et l'Adaptative Light par exemple....

"Seul attendre rend juste" a dit Albert Camus.... je voudrais bien l'y voir, moi !

Modifié par jmkdb
Posté(e)

j'ai commander ma voiture le 08 mars et livraison prevu entre le 1 et le 10 mai.

elle m'a été livrée le 6 mai.

au poil

que veux tu savoir d'autre

Posté(e)

Salut,

pour ma part j'avais environ 12 semaines de délai et j'ai été livré 3 semaines en avance hot.gif

Elle devait arriver vers le 10 mai, et le concessionnaire m'a appelé le 19 avril biggthumpup.gif

C'est une 2.0TFSI, mais les délais pour les mazout sont plus long...

Posté(e)

Bonjour, j'ai commandé ma voiture avec pas mal d'option le 8 mars, elle m'a été livrée le 4 mai.

Superbe voiture...trop peu etre je suis completement parano depuis le vol de mon ancienne (qui été neuve aussi)...

Posté(e)
j'ai commander ma voiture le 08 mars et livraison prevu entre le 1 et le 10 mai.

elle m'a été livrée le 6 mai.

au poil

que veux tu savoir d'autre

161660[/snapback]

Bonjour, exactement comme toi...commandée le 8 mars livrée le 4 mai à Audi Savra BX...excellente concession.

Posté(e) (modifié)

Commande passée le 21/03 et elle est arrivée en concession!! Je vais probablement l'avoir la semaine prochaine soit le 16/05 pour un délai initial à la fin mai.

Il faut compter environ 8 semaines au global ou 2 semaines d'avance par rapport aux délais annoncés (10 semaines environ).

Bon courage

Marc

Modifié par marc456
Posté(e)

Un peu moins de trois mois de délai prévus sur la 2.0 TFSI. elle devait arriver le 25 février, et le 4, coup de fil du vendeur... coucou.gifcoucou.gif

Donc elle est arrivée avec 3 semaines d'avance, ce qui est une bonne surprise quand on attend si impatiemment!

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses bien.gif

Bref, en résumé, il devrait a priori me rester un peu plus de 15 jours à patienter hot.gifhot.gifhot.gif

le véhicule ayant été commandé le 30 mars, on verra bien rolleyes.gif