Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté l'an dernier une A6 avant 3.0 TDI quattro de fin 2005. J'en suis vraiment très content.

J'ai un problème tout bête : sur l'ordinateur de bord, je n'arrive pas à avoir l'affichage de la consommation de carburant instantanée. A la place, j'ai une estimation du nombre de kilomètres que je peux encore parcourir.

J'ai beau chercher dans tous les menus de l'ordinateur de bord et je ne vois rien qui me permettrait d'obtenir ça...

J'ai acheté ma voiture en Allemagne et la documentation est donc... en allemand... (que je ne parle pas ^^). Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le CD de documentation livré avec.

Vous savez où est ce réglage si il existe ou est-ce simplement ma version du firmware qui est faite comme ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Zabojad.

Posté(e)

Salut,

le petit bouton en bout de comodo droit pour affichage sur l'odb2 ;)

A moins que je ne comprenne pas ta question !

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum.

Sur la mienne, tu as un menu ordinateur de bord sur le MMI, touche Car puis Setup (de mémoire) pour activer / désactiver les différentes rubriques.

Ensuite tu passes de l'une à l'autre avec le petit bouton au bout du comodo d'essuie-glace.

A noter que comme j'ai un modèle facelift, il est possible que cela se fasse différemment sur la tienne ...

Sinon, la "règle" est d'ouvrir un post de présentation dans lequel tu donnes des infos sur ton auto et si possible quelques photos.

Modifié par Azerty63
Posté(e)

coucou.gif

je confirme les paroles d'azerty, tu trouveras ton bonheur dans le mmi, et pour la doc, je crois que billeuz en vend de temps en temps.

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Bonjour !

Merci pour vos réponses. J'ai bien pris note du petit bouton en bout de comodo d'essui-glaces. Seulement voilà, sur la mienne, il n'y a pas de bouton en bout de comodo d'essui-glaces ^^. La preuve en images avec des photos prises aujourd'hui :

Tout d'abord, une photo du problème :

post-58506-1277058398,59_thumb.jpg

Ensuite, le comodo d'essui glaces, j'ai beau le regarder sous tous les angles mais il n'y a pas de bouton :

post-58506-1277058778,27_thumb.jpg

post-58506-1277058786,1_thumb.jpg

post-58506-1277058792,84_thumb.jpg

Pour les menu Setup/Car du MMI, je les avais déjà parcouru et re-parcouru mais il n'y a rien qui permettrait de changer ça :(... De même, j'ai essayé toutes les commandes du volant, tableau de bord...

Bref, quelqu'un a t-il une A6 C6 avec comodo d'essui-glaces sans petit bouton au bout :D ?

Bon et puisque vous êtes sympa, je vous poste quelques photos de la titine dans un prochain message (il semble que la limite de pièce jointe par message soit 250ko...)

Merci pour votre aide en tout cas.

Żabojad

Posté(e) (modifié)

Bon...j'apprends....nous n'avons pas tous ce bouton+le bouton reset en bout et en dessous du comodo sur nos A6....OPTIONS LIES AU MMI/GPS !? tu dois avoir un écran MMI monochrome...mets quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur de tn A6, tu pourras avoir des infos plus rapidement.

Quant à l'ODB2, il m'a l'air vachement simpliste...sur le mien, y a de la couleur, plus d'infos,....lié peut-être au MMI qui ne doit pas être couleur ! pas de GPS ?!

img3688s.jpg

Modifié par aymeric60
Posté(e)

je n'ai pas de gps et les écrans monochromes mais j'ai bien l'ordinateur de bord ( c'est une ambition)

babas :coucou:

Posté(e)
a mon avis il a peut etre tout simplement pas l'option ordinateur de bord

exact fred!! :coucou:

vu l'origine de la tuture cela ne m'étonne pas !! ;)

il me semble que cela se rajoute (cf motor talk)

je n'ai pas de gps et les écrans monochromes mais j'ai bien l'ordinateur de bord ( c'est une ambition)

la tienne est francaise ? babas

marjy :coucou:

Posté(e)

donc je reviens de mon audi, et j'ai bien le petit bouton sur le commodo lave glaçe, qui me permet de varier les différentes infos, pour verifier si tu équipé comme moi, sur la console du mmi, tapes sur car, et selectionne la ligne "combiné"

et j'ai la meme config que babas78biggthumpup.gifbiggthumpup.gif