Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je viens d'acheter une s3 et je me suis aperçu qu'aux alentours des 3000 tours/mn quand je veux réaccélérer ma voiture "broute" pendant 2-3 secondes et ensuite réagit très bien.l'ancien propriétaire me dit que ça vient du dump valve forge qu'il a monté, est ce possible??merci

Posté(e)

salut voiture qui broutte cet un probleme d'allumage donc bobines ou bougies voir debimetre essaye de le debrancher et va rouler pour voir

a plus

Posté(e)

salut voiture qui broutte cet un probleme d'allumage donc bobines ou bougies voir debimetre essaye de le debrancher et va rouler pour voir

a plus

ok merci je vais essayer de mettre la dump d'origine avant car lui me dit qu'avec il n'y a plus de problème!

Posté(e)

salut tu peu la remettre mais je pense pas que le probleme vienne dela

j'ai lu plusieurs sujets où ils disent que la dump valve dv004(qui est a circuit ouvert et non en recirculation) peut faire des trous a l'accélération, je vais donc d'abord essayer ça, on verra bien!je tiens au courant, merci

Posté(e)

ok mais les dump valves a circuit ouvert dont deconseillé sur nos S3 remet celle d'origine ta caisse marchera mieux :)

ok merci o pire je vais essayer de trouvé la split R, elle est recirculation donc c bon!parcque ce fameux bruit va me manquer si je remet la dump d'origine!!lol

Posté(e)

salut cet clair mais ta caisse sera plus contente avec un dump a recirculation et celle d'origine a un bruit speciale moi j'aime pas trop :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai remis la dump d'origine et plus aucun souci!!