Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans la doc il n'est pas spécifié le nombre d'HP ni les caractéristiques de l'autoradio lorsqu'il s'agit du GPS plus?

Pourriez vous me dire ce qu'il en ait? de la qualité etc...

Je sais que ce n'est pas le bose, mais je n'ai pas forcement besoin de cela non plus, simplement si il y a juste 4 HP ca fait maigrichon.

Merci.

Posté(e)

GPS Plus:

Système de navigation à logique de commande MMI avec DVD Europe et fonction d’info trafic TMC. Incluant: écran couleur de 6,5” avec affichage de cartes en 3D, lecteur DVD pour DVD de navigation, CD audio ou MP3, 2 lecteurs intégrés de cartes MMC/SD (jusqu’à 32 Go), prise AUX-IN (sélection de la musique via l’appareil connecté). 9 haut-parleurs, puissance totale 140 W. Attention : écoute de CD audio impossible durant la navigation, changeur 6 CD, préparation iPod ou prise USB fortement recommandés.

:)

Posté(e)

Okmerci car sur la nouvelle brochure il n'y a rien de précisé:

"GPS Plus : système de navigation à logique de commande MMI avec DVD Europe et fonction d’info trafi c TMC.

Écran couleur de 6,5’’ (800 x 480 pixels) avec affi chage de la cartographie, lecteur DVD pour DVD de navigation,

CD audio ou MP3, 2 lecteurs intégrés de cartes MMC/SD (jusqu’à 32 Go) et prise AUX-IN (sélection de la musique

via l’appareil connecté). (Attention : écoute de CD audio impossible durant la navigation)

Est ce que vous trouvez le son bon?

Posté(e)

Je n'ai pas le gps,j'ai le poste de base chorus et le son est très bon alors j'imagine que ton son doit etre encore meilleur.Savez vous combien de haut parleurs il y a de base avec ce poste car je trouve le son meilleur que dans ma bmw serie 1 avec le pack hifi pro.

Posté(e)

Pour moi RNS-E + bose, super son, mais deux petits défauts a mon gouts :

-Manque de réglage

-les portes vibres dès que l'on pousse un peu le son c'est dommage pour une sono de cette qualité

a part ça c'est que du bonheur :malelovies: :bigthumbup: