Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voilà j'ai donc une Audi A3 SPORTBACK TDI 140 S-LINE et j'aimerai savoir quels rideaux avez vous déjà achetés et testés sur les vitres arrières, car je dois partir en vacances dans 15 jours et j'aimerai que bébé soit protégé au maximum du soleil pendant le trajet qui va durer plus de 4h...

Je compte donc sur la communauté pour me conseiller là dessus, car je ne crois pas qu'en concession ils vendent autre chose que ceux qui sont intégrables aux vitres, ou alors je ne suis pas au courant car j'ai regardé le catalogue accessoires et rien...

Merci de m'aider.

Modifié par Manu63000
Posté(e)

Je me suis posé la même question et j'ai choisi un glass teint c'est sur c'est pas le même prix mais c'est plus sécurisant et plus joli!!

Posté(e) (modifié)

Le glastint sera pour plus tard car je viens de me renseigner et pour une complète c'est quand même 480 euros!!! à Cournon d'Auvergne (département 63) donc en attendant que je craque peut être un jour, j'attends vos avis sur les pares soleil que vous avez pu trouvés!

Merci

P.S aux modos et webmaster: Il faudrait peut être changer l'heure du forum car il y apparemment une heure de retard! changement d'heure oblige :)

Modifié par Manu63000
Posté(e) (modifié)

Bah moi j'étais un peu comme toi et j'ai commencé par les enrouleurs de feu vert à 8-9€ mais : lorsque tu fermes la fenêtre, le systeme anti-pincement fait réouvrir la fenêtre. Et le pare soleil n'est pas droit par rapport à la vitre donc j'ai mis de côté.

Et a auchan j'en ai vu à 1€ qui avaient l'air d'épouser la forme de la fenêtre arrière. J'ai failli dire AMEN qu'il m'a fallu couper un peu la partie métallique du contour pour qu'il épouse parfaitement (95%) la forme de la vitre. du coup j'ai même plus besoin de la ventouse : il tient tout seul sur les contours.

voila voila

Modifié par LoSSkO
Posté(e)

Perso j en ai eu pour 200 roro pour la totale sur une SBK en SolLummar le traitement vitre avant arriere et hayon et bande de parebrise.

Sinon dans le pack family j ai aussi les paresoleil d origine.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Dis moi Turbo-057, les pares soleil d'origine dont tu parles sont ceux intégrés aux portes directement ou est ce des pares soleils que tu mettre en enlevé à ta guise? car j'ai appellé en concession et ils m'ont dit qu'ils n'existe que les pares soleil intégrés aux portes et que cette configuration n'est possible qu'en usine.

Donc si toutefois il s'agit des pares soleils que l'on peut enlever et mettre j'aimerai bien avoir une photo que je leur amène en concession pour qu'ils me les commandent!

Merci

P.S: J'ai trouvé la réponse sur un autre post où tu interviens Turbo-057 (Rideau pare-soleil arriére et latéral) et du coup il n'est donc pas possible d'avoir ce type de rideaux pour nos A3, une honte quand même! :colere: à croire qu'Audi se fiche des accessoires contrairement à VW bien plus équipé.

Modifié par Manu63000