Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Seuils de porte S-line


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon après quelques années sans AUDI, je suis de retour avec un TT 2.0 TFSI roadster, l'ancien de Jean Seb En Corse....

 

Je suis en train de faire quelques modifs dessus, je présenterai Titine une fois le tout fait (dans un mois environ...).

 

En attendant, je recherche des infos sur les seuils de porte s-line :

 

- avez-vous une idée de la marche à suivre pour les remplacer ?

 

- le budget chez Audi ?

 

- vous auriez les références (les 2 garages audi proches de chez moi m'ont fait la même réponse : pas de commande pièces sans la référence à partir du moment où il ne s'agit pas des pièces commandées en fonction du chassis véhicule...)

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Et à bientôt pour la présentation de la bestiole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuils de porte sont clipsés et collé via double face

il faut y aller en douceur pour ne pas casser les clips ou tordre le seuil !

 

Dsl j'ai pas la ref, ni le prix, mais il y en a s des fois sur ebay.de

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici les réfs que j'ai trouvé :

 

8J0 853 492 F droit

8J0 853 491 F gauche

8J0 853 909 A clips

 

Si un autre membre peut confirmer.

 

Pas cool ta concession, je vais dire que je suis un vrai chanceux avec la mienne alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des news concernant le prix, pourrais tu STP m'en fair part?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous les garage de mon coin sont visiblement mauvais ils ne savent pas me dire si cette ref corresponds aux seuils de porte TT sline... Un proprio de s mine accepterait de me donner son châssis en mp ?

 

Comme ça ils y arriveront peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous les garage de mon coin sont visiblement mauvais ils ne savent pas me dire si cette ref corresponds aux seuils de porte TT sline... Un proprio de s mine accepterait de me donner son châssis en mp ?

 

Comme ça ils y arriveront peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça existe ! figures toi même que des pièces sur ebay se vendent plus cher que les pièces neuve chez Audi (comme quoi les idées reçues)

 

Pour le seuil voici la fiche éclatée :

 

capturedcran20100531183.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit pas sur la fiche éclatée mais je pense que le seuil est divisé en 2, une réf pour le seuil partie noire (référence identique pour tous les modèles) et une pour l'enjoliveur qui correspond à la partie en alu (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est bien là... ils me disent qu'ils ne savent pas si c'est la partie en alu ou pas... ?

 

Et s'il y a bien le logo S-line...

 

Bref ils ne savent pas trop... c'est pour cela que je cherche un chassis, comme ça s'ils se plantent dans la commande, ils ne peuvent rien dire, et donc recommanderont sans soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ! ils sont vraiment naze !!!

 

il faut vraiment que j'installe ETKA ! C'est décider demain soir je m'y attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Extremex, si la réf que je t'ai donné n'est pas la bonne je te rembourse la pièce : non j'déconne, mais vu l'amabilité de ta concession je comprends que tu préfères être sûr ;)

En tout cas tiens nous au jus quand t'as la réf confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une concession où j'allais avant (à Narbonne), un jour le magasinier n'a pas voulu me commander des caches d'écrous de roues parcequ'il était pas sûr de la réf. Il avait peur de se retrouver avec 3 euros de caches boulons dans son stock : je faisais mes entretiens chez eux : c'est la dernière fois qu'ils m'ont vu :coucou:

 

Maintenant je vais à celle de Béziers, le magasinier qui s'occupe des pièces Audi est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soit je risque et je commande la référence que vous me donnez.... sachant qu'ils ne remboursent pas une fois les pièces reçues...

 

soit je trouve un chassis de TT-sline et je commande par rapport au chassis, et là je ne peux qu'être sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... nouvelle concession ce matin, réponse :

 

pas de commande de pièces sans chassis associé ! je deviens dingue, vive le SAV des concessions parisiennes...

 

SVP, un proprio de S-line peut-il me donner son numéro de chassis par MP ?? :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils sont cons? Perso je contacterais Audi France pour les mettre au parfum de ces pratiques anti commerciales.

 

Et puis, ça s'appellerait pas du refus de vente ça? :furious:

 

C'est vraiment n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas normal...

 

Mais contacter Audi France, pas envie de passer du temps à ça... et puis je ne sais que trop comment ca se passe ce type de réclamations dans un service client constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit mail via la section contact de audit.fr, ça peut déjà faire son effet. Sinon une lettre rapide a l'adresse dispo sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant ! :blink:

A la limite, ce que tu fais, tu vas sur un modèle d'expo (une S-Line biensur) tu ouvres le capot et tu récupères le numéro de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, mais d'un coté c'est compréhensible de ne pas souhaiter donner son chassis...

 

en espérant en trouver un dans la rue, ou dans un garage pas trop loin...

Modifié par extremex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous à ma concession le 11 juin, si d'ici là t'as pas eu de N° de chassis, j'essaierai de ten récupérer un, il me semble qu'ils ont une S-Line en expo :bien:

 

Après c'est vrai qu'il est compréhensible de ne pas donner le N° de sa voiture, même si on ne risque pas de signer des chèques en blanc avec, c'est quand même pas évident ! Moi j'suis pas embêté avec ça, j'ai un vieux modèle dont personne ne veut :P Mais j'en suis fier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes toi une S line ça sera plus simple ;)

 

Quoi que vu comme les concessions t aiment ils voudront peut être pas te la vendre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vide ma boite !

 

Tiens Jetrider encore ici toi, ça fait un bail ! Tu roules en quoi maintenant ?

 

Quant a eBay je vais regarder ça, mais je suis un peu refroidi la

je viens d' acheter une pièce a un vendeur allemand (Power seller, eval positives), et aucune news depuis 4 jours, malgré différents contacts et un paiement paypal fait a l achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...