Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila , esqu il y a une personne qui a installé sa sur sa tt mk1 ici ?

Comment trouvez vous cette installation ?

Coute t elle chere et comment proceder ?

Merci a vous ;)

Posté(e)

désolé mais on ne sait pas de quoi tu parles, pas de photos.....?? :unsure:

Posté(e)

Oui exacte j ai un ami qui avait sa sur sa ZX , et j ai trouvé sa vraiment tres simpa ! et j aimerai beaucoup fair sa sur ma MK1 , si vous avez des infos je suis prenneur :)

Posté(e)

Salut,

Sur mon ex 206 RC j'avais une beeper heat hr3 (demarrage a distance) et j'ai remis la meme chose sur mon TT MK1.

Niveau prix l'alarme se vend dans les 300€/400€ apres la pose a voir, peu de centre pose ce genre d'alarme...

site du fabriquant

Posté(e)

Vous pouvez juste me rappeler l'intérêt du truc ? Mis à part l'aspect fun bien entendu ...

Posté(e)

Coupler a l'alarme ca te permets de faire pré-chauffer ta voiture avant de partir ;)

Posté(e)

Mmmmouai ... pas convaincu le Pio.

J'ai toujours eu en tête qu'il valait mieux faire chauffer une voiture en roulant tout doux les premiers km plutôt que de la laisser tourner au ralenti pendant 10 minutes. Et en plus, elle chauffe beaucoup plus vite.

Et d'autant plus que ça force à laisser la voiture au point mort, chose que je ne fais jamais. Je laisse toujours la première engagée.

Mais bon, ça n'engage que moi, hein ! :P

L'aspect technique du système m'intéresse quand même !

Posté(e)

Pour ca que je parle de pré chauffage, en gros tu peu démarrer un peu avant quoi.

Apres sur l'alarme tu peu la faire démarrer tout les jours a la même heure, démarrage par grand froid, fonction turbo (le moteur ne se coupe pas dès que tu quitte le véhicule).

Le fait de faire rouler c'est aussi pour l'huile de boite pas seulement pour le moteur ;).