Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Je reviens vers vous car je vais enfin pouvoir passer commande de notre futur Audi A3 Sportback.

J'aimerais avoir vos avis sur les otpions que nous allons y mettre et pour recceuilleir vos avis sur la configuration dans son ensemble.

Audi A3 Sportback S line 2.0 TDI 140Ch BVM

- Couleur Blanc ibis

- Intérieur Tissu Sprint/cuir, sellerie: noir surpiqûres argent

- Pack Extérieur S line

- Jantes Aluminium coulé 7,5 J x 18 style 7 branches doubles finition titane

- Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées gris.

- Suppression identification (modèle et motorisation)

- Toit ouvrant panoramique Opensky

- Pack Rangement

- Volant Sport 3 branches multifonction en cuir avec section plate

- Fixations ISOFIX pour sièges enfant

- Parking Système avant et arrière (Système d’aide au stationnement avant et arrière, facilite le parking à l’aide de signaux acoustiques de distance avant et arrière)

Voilà, merci de commenter et de donner vos avis.

La commande est une question d'heure...

Posté(e)

félicitation que dire de cette superbe configuration. Bah qu'a deux trois détails près c'est la voiture que j'ai commandé aussi et que j'attends avec impatience mi juin .quand je la reçoit je poste des photos ça te feras patienter

le blanc ibis est super beau et puis que des noir ça lasse (c'est beau mais trop c'est trop)un peu.

Posté(e)

Dommage, tout est parfait, à part le mazout... :rolleyes: La SB est magnifique en blanc !

Posté(e)

Belle config

et vive le TDI tenar :bleble:

:coucou:

Posté(e)

Magnifique !

A mon sens, il manque juste les barres de toit ;-)

Posté(e)

Trés belle config mais personnellement j'y aurais rajouté les rétros extérieurs rabattables électriquement : quitte à bien se garer (avec les aides au parkings) autant faire classe jusqu'au bout...!

A +

Posté(e)

D'accord avec allroad, pour moi une audi ''break'' a toujours des barres de toit.. :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

C'est à peut être la configuration que j'ai commandé mais en bleu aruba avec les jantes en 18 à 5 branches triple. Pour moi, il manque les barre de toit sinon excellent choix

Posté(e)

Ah oui !!! Il manque les barres de toit ! C'est tellement logique pour moi qu'elles y soient que je n'avais pas noté.

Posté(e)

merci pour vos avis...

pour les barres de toit, c'est bizarre mais je trouve pas ça très esthétique... enfin bon...

Posté(e)

Pour avoir vue des A3 sans les barres de toit, je trouve que ça rajoute quelque chose à la voiture