Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon courage. Moi pas avoir les moyens avec le TT en commande :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les mk2

IPAD AUDI TT que des trucs qui servent a rien

:malelovies:

mais que c'est bon tout ça :bien:

bonne chance pour la vente

prend un RS ou comme nono moi auusi j'aime la 997 TT

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Moi je vole à mon RDV chez le dentiste :bigthumbup:

Si tu ne cherches pas une S-tronic, la RS peut être une bonne solution ... on en trouve des intéressantes :bigsmile:

La 997TT, il me la faut en PDK :malelovies: ... alors j'ai un peu le temps d'attendre pour qu'elle perde 1/3 de son prix ;)

Posté(e)

yo les filles, charly court, vole chercher l IPAD :bigthumbup: à tout :bigthumbup:

bonne journée

J'ai craqué pour l'ipad finalement. J'aurais jamais dû prendre mon chéquier en partant en me disant "je vais voir à quoi ça ressemble".

Et pour un 32Go en plus, y'avait plus de 16!

Il est à la maison. Mais je dois attendre Woozette pour l'ouvrir soit vers 17h. Dur la vie de geek.

En attendant je bave sur l'emballage. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Et toi steph? T'as pris lequel?

Posté(e) (modifié)

Allez, cadeau

p1030135m.jpg

Modifié par woozy
Posté(e)

:bigthumbup:

Fait chier de devoir attendre les nanas pour ouvrir.... C'est comment steph, toi qui l'a ouvert :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vous me direz ce que vous en pensez ..... :bigsmile:

Je vois qu'il y a photo de groupe chez certain :bigthumbup: ... j'vais rassembler le MacBook Pro 17", l'iPhone et les iPods :bigsmile:

Posté(e)

Ouep, mais la famille est incomplète, manque MacBook Pro, iPod nano qui est dans le TT et iPhone de woozette. :bigsmile:

Posté(e)

C'est différent disons. Je te dirai ça ce soir :bigsmile:

Posté(e)

Il va fallor revoir les poches de tes chemises, jeans , veste , ect....t'as pensé a acheté des grosses mains avec :bigsmile:

Posté(e)

Déjà quand ça vient de chez Apple c'est mieux que tout ce qui s'appelle "pc" :bigsmile:

Posté(e)

A la base déjà, c'est certain!

Posté(e)

Déjà quand ça vient de chez Apple c'est mieux que tout ce qui s'appelle "pc" :bigsmile:

Je viens de finir l installation et c est de la bombe :bigsmile:

Posté(e)

Le tactile est tout simplement excellent, Internet en wifi génial, apstore dédie à l iPad, pour les utilisatuers de MobileMe mise à jour des rdv sur l ordinateur, sur l iPhone et sur l iPad en temps reel :D

Posté(e)

Le tactile est tout simplement excellent, Internet en wifi génial, apstore dédie à l iPad, pour les utilisatuers de MobileMe mise à jour des rdv sur l ordinateur, sur l iPhone et sur l iPad en temps reel :D

Il est énoorme! J'adore la qualité de l'écran et la réactivité. Le wifi en 802.11n avec la time capsule est top.

Je peux enfin emmener mes magazines téléchargés partout plus facilement qu'avec un macbook pro!!! :bigsmile:

Posté(e)

je convertis des films en ce moment pour les mettre dessus :bigsmile:

la qualité est vraiment top, du grand apple, enfin une vraie tablette multimédia avec tout ce qu'il faut :eldiablo:

Posté(e)

je convertis des films en ce moment pour les mettre dessus :bigsmile:

la qualité est vraiment top, du grand apple, enfin une vraie tablette multimédia avec tout ce qu'il faut

+1 :eldiablo:

Posté(e)

Niveau définition et rétro éclairage il est top. Ca change tout pour matter un film. J'aimais pas non plus, mais là, ça passe. ;)

Posté(e)

Cela dit j'prefère aussi mon samsung LED 40" :bigsmile:

Posté(e)

Un des premiers modèles samsung je crois.

921.jpg

Posté(e)

Encore une fois... Les grands esprits.... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais, je trouve qu'entre le TT, les bidules Apple et les TV Led, on n'est pas mal en effet :icon28:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai une Tissot :malelovies:

Posté(e)

Oui, et puis ça reste "raisonnable".

J'aime bien TAG sinon qui reste portable tous les jours.

Pour les grands jours, j'ai un grand classique: une bonne vieille Navitimer et une classique Submariner pour la plongée.

Posté(e)

Je préfère mon videoprojecteur HD avec un écran de 2mX2,50 :bigsmile:

Mais en déplacement l ipad est super pratique pour regarder un tit film :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais môa, Monsieur, Je vis pas dans un château, môa. :bigsmile: