Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je l'ai récupérée aujourd'hui !

Et avant de me prendre un lâcher de Pandas :bigsmile: je vous poste quelques photos.

Mais avant, quelques impressions. Bon, je n'ai pas pu beaucoup la tester vu que je me suis pris 2 h 30 de bouchons pour rentrer :(

Mais j'ai tout de même quelques remarques :

- Le bruit du V8 ! Franchement je ne m'imaginais pas que c'était aussi marquant. Je me suis même demandé au début si ce vrombissement à basse fréquence n'allait pas devenir lassant ! Mais je pense que je vais m'y faire :P

- Le confort. Elle est beaucoup plus confortable que ma Mégane RS.

- Je regrette de ne pas avoir un volant multifonctions. Je pense que je vais en faire installer un plus tard.

Au niveau des mauvaises surprises, car il en faut bien...

- Voiture pas très propre, surtout à l'intérieur, la concession n'a vraiment pas fait d'efforts au niveau du nettoyage... Il va falloir que je rénove les plastiques, et nettoie un peu tout ça.

- Mais surtout : des "tâches" (projections) sur les baguettes chromées côté conducteur, qui n'étaient pas là lorsque j'ai vu et réservé le véhicule, il y a un mois :( Comme le commercial qui me l'avait présentée n'est pas là actuellement (hospitalisé), son remplaçant n'a pu que me dire qu'il allait lui signaler à son retour. Il m'a dit qu'il y en avait pour 3 heures de main d'œuvre ! Je trouve que ça n'est vraiment pas sérieux, ça se voit vraiment, et ça traduit un manque de professionnalisme d'une partie du staff je trouve. Je sens que ça va être difficile pour leur faire prendre en charge...

- Je n'ai pas le double de clés :( , apparemment le propriétaire précédent ne l'a pas rendu. Ils doivent le relancer et me l'envoyer rapidement. Ils ont intérêt à ne pas traîner, je crois que je vais perdre patience.

Place aux photos maintenant. Il y en aura d'autres plus tard, j'ai fait ça un peu rapidement et il n'y avait plus beaucoup de lumière.

Quelques vues dans un parking pour commencer :

201005217769.jpg

201005217768.jpg

2010052177590.jpg

201005217759.jpg

201005217758.jpg

Le volant avec le sigle S4

201005217756.jpg

Quelques plans rapprochés :

201005217720.jpg

201005217707.jpg

201005217696.jpg

201005217671nb.jpg

Le toit ouvrant solaire, avec un autoportrait en prime :bigthumbup:

201005217686.jpg

Les sièges cuir noir / Alcantara gris :malelovies:

201005217683.jpg

201005217680.jpg

Vue sous un peu tous les angles :

201005217660.jpg

201005217652.jpg

201005217690.jpg

201005217689.jpg

201005217667.jpg

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Magnifique ! je suis content que tu ai enfin récupéré la voiture! pour les petits bobos, j'espère également que ca se regléra à l'amiable !

en tout cas profite bien et sois prudent !

Modifié par Zaré
Posté(e)

très belle voiture :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

La voiture qui fait rêver ! :bien:

Et quelques photos du moteur .... :P

Posté(e)

C'est une concession Audi ? Ils ont obligation de te la rendre propre, entierement préparée. Tu as du signer un bon de commande avec les défauts de peinture ou de carrosserie, mécanique a revoir. Si les taches sont vraiment incrustées, j'espere que ton commercial sera sympa avec toi.

Ramene la, ils vont la nettoyer, et tu auras droit a une voiture de meme gabarit pendant la durée de la préparation. C'est tout à fait normal

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Merci à vous.

Audidriver, me retaper 4 ou 5 heures de bouchons aller-retour, pour au final prendre le risque qu'il y ait de nouveaux dégâts sur la voiture (projections ou autres) ? Non merci, j'ai suffisamment donné !

Les tâches ne sont pas rattrapables, il faut changer les baguettes il n'y a pas le choix.

Posté(e)

:coucou: :coucou: tres bo jouet et bonne route a toi

Posté(e)

SUPERBE!

J'ai la chance d'avoir exactement la même, sauf pour volant (super :bien:) et T.O.

Tu verras, c'est une carriole qui te fera très plaisir!

:coucou: :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

Très jolie. :bien:

Posté(e)

Bel engin... sauf la coul... heu, hem, l'absence de couleur bien sûr... diablotin.gif

Pour le volant multifontions que tu veux rajouter en seconde monte, je crains que ça ne soit pas facile et surtout, super cher (volant complet avec airbag à racheter je pense).

Deusio, crois moi, tu ne te lasseras jamais jamais jamais de ce bruit de V8. bien.gif

Pour l'état général, je suis plutôt surpris de ce manque de professionnalisme. Il sont utilisé une tactique commerciale connue qui consiste à mettre en face du plaisir de l'acheteur la pénibilité de ramener le véhicule. Ca marche à quasiment tous les coups et leur économise de l'argent... dry.gif Il n'empeche qu'il faut leur casser les roulettes jusqu'à ce que tout cela soit réglé à leur frais. coucou.gif

Elle me parait bien haute, c'est une monte en 17 ou il faut que je change mes lunettes ? rolleyes.gif

Bon amusement, ;)

JP

Posté(e)

Merci à vous.

Audidriver, me retaper 4 ou 5 heures de bouchons aller-retour, pour au final prendre le risque qu'il y ait de nouveaux dégâts sur la voiture (projections ou autres) ? Non merci, j'ai suffisamment donné !

Les tâches ne sont pas rattrapables, il faut changer les baguettes il n'y a pas le choix.

Pas de souci, je comprends tout à fait.