Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite des événements le garage qui ma fait le travail à repris la voiture pour verifier 2 ou 3 trucs.

Il a repurgé le circuit d'eau et changé le bouchon du bocal et la il me dit que le voyant moteur n'est plus allumé il la ramene chez AUDI demain pour faire un VAGCOM....

Posté(e)

Slt

Etonnant qu'en changeant le G12+ et le bouchon ça résout le problème.... <_<

A mon avis il à vu l'erreur qu'il à fait, la réparer et te raconte ce qu'il veut :icon13:

Posté(e)

Oui en espérant que cela n'est rien abimé d'autre :( , c'est pas un auto qui s'entretien et se dépanne à la légère.

En tout cas si ton problème est résolu, c'est déja ça :bien: tu va pouvoir enfin en profité pleinement :eldiablo: :eldiablo: .

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Suite des événements le garage qui ma fait le travail à repris la voiture pour verifier 2 ou 3 trucs.

Il a repurgé le circuit d'eau et changé le bouchon du bocal et la il me dit que le voyant moteur n'est plus allumé il la ramene chez AUDI demain pour faire un VAGCOM....

Ca veut dire qu'il n'est pas honnete!!!

Si la voiture marche bien maintenant, il aurait du te dire d'où venait le vrai probleme et pas t'enfumer avec un motif que toute personne ici un minimum comptétente considère comme non valable. Mefies toi de lui à l'avenir (ou mets lui les points sur les "i" si tu dois le revoir). Ou alors ca veut dire qu'il a effacé le code défaut et pas résolu le problème

La prochaine fois il va te résoudre une problème électrique avec une pompe à vélo!!! :bigsmile: :bigsmile:

Content en tout cas pour toi que ta RS4 retourne bien. :bien: :bien:

Modifié par Vince67