Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

colere.gif Désolé pour LAURENT et sa belle surtout.

@nsrman: je vois que j'ai pris le menu gagnant.......non je partage pas celui ci bigsmile.gif .

Vivement dimanche , au fait nsrman , j'enmene du bois .........pour la cheminée bien sur lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue.gif

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aurais bien aimé venir mais bon malheuresement sans ma propre voiture se sera pas pareil, et honnetement j'aime pas trop etre passager sur des sorties de ce genre, j'aime bien avoir toutes les sensations de conduites :rolleyes:

Et c'est vrai que j'ai souvent la poisse pour les grosses sorties dans le coin , je sais plus trop pourquoi mais j'en avait déjà ratée une pour un motif semblable :bigsmile:

Bon c'est pas trop grave ce sera pour une prochaine fois peut etre , et pour certain je vous reverrait sur Nancy mais je sais pas avec quelle voiture :bigthumbup:

Posté(e)

coucou.gif Bon, ben je prend un marcaire.icon25.gif

@ Laurent, J'espère que se sera vite réparé.TTPowaa.gif

Posté(e)

@Raton , tu mettras la clim tongue.gif

Lol t'énerve pas Laurent, je viens de regarder météo france, ça a encore changé, maxi 20-21° et un peu nuageux

Mais de tte façn j'aime la clim :bigsmile:

Bon bah 2 Menu Marcaire alors Nsrman!

Posté(e)

coucou.gif Bon, ben je prend un marcaire.icon25.gif

@ Laurent, J'espère que se sera vite réparé.TTPowaa.gif

J'espère déjà que financièrement ca sera réparable :bigsmile:

Par contre si remplacante il y'a je suis pas sur de rester TTPowaa.gif , car j'aurais bien pris un TT 8J mais il est encore un peu trop cher pour mon budget et le TT 8N je commence un peu à en avoir fait le tour et je pensais justement de plus en plus à mettre le mien en vente vers la fin de l'année :bigsmile:

Après on verra bien ce qu'il y'aura à la place :jap:

Posté(e)

Désolé Laurent :(

Je croise les doigts pour qu'il soit réparable car même si tu veux changer tu perdras moins à le récupérer réparé et à le mettre en vente que de récupérer de l'argent de l'assurance.

@ Denis:

Excuse, on était à la Schueberfouer et on vient seulement de rentrer.

Je t'appele demain vers 20h sans faute. ;)

Posté(e)

Désolé Laurent :(

Je croise les doigts pour qu'il soit réparable car même si tu veux changer tu perdras moins à le récupérer réparé et à le mettre en vente que de récupérer de l'argent de l'assurance.

C'est sur car la voiture se vends au dessus de largus qu'il m'aurait redonné si y'a trop de dégats :jap:

On va croiser les doigts pour celà :)

Posté(e)

@Laurent : je viens de voir ce qui est arrivé à ta belle , c'est vraiment chiant ce genre de tuile <_< j'espère pour toi qu'elle sera vite sur ces quatre roulettes :bien:

Posté(e)

Merci , j'espère aussi , mais au moins les roulettes justement sont intactes , c'est déjà ca car je venais de les changer y'a pas si longtemps :bigsmile:

C'est l'avant qu'a tout pris :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Les mauvaises nouvelles s'enchainent ! Etant donné qu'il n'y a que 5 menus jambon braisé ce dimanche, l'auberge ne pourra pas en faire (trop gros pour si peu de demande...).

Merci de vous reporter soit sur le Baeckaoffa ou le menu Marcaire.

Une petite mise à jour. J'espère que je n'ai oublié personne ;)

Nsrman : Cabriolet 2.3 NG

2 x Marcaire

LaurentMetz : TT 8N Roadster

1 x Marcaire

Peunje : TT 8N Roadster

?

Rodger88 : TT 8N Roadster

2 x Marcaire

Helimen : TT 8N Roadster

1 x ???? + 1 Jambon braisé

Roadster57 : TT2 Roadster

2 x Marcaire

Raton : TT2 S-Tronic Coupé

1 x Marcaire + 1 x Jambon braisé

Jerome de metz : TT 8N Roadster

1 x Marcaire + peut être 1 passager

WromB : TT 8N Roadster

1 x Marcaire

Mythomane : TT2 S Roadster

2 x Marcaire

Krovian : TT 8N Coupé

1 x Jambon braisé

Daniel : Cabrio 2.0E

2x Marcaire

Frank : A5 Cabrio

2 x Marcaire

Modifié par Mythomane
Posté(e)

Nsrman : Cabriolet 2.3 NG

2 x Marcaire

LaurentMetz : TT 8N Roadster

1 x Marcairesad.gif

Peunje : TT 8N Roadster

2 x Marcaire SI PRESENT

Rodger88 : TT 8N Roadster

2 x Marcaire

Helimen : TT 8N Roadster

1 x Baeckaoffa + 1 Marcaire

Roadster57 : TT2 Roadster

2 x Marcaire

Raton : TT2 S-Tronic Coupé

2 x Marcaire

Jerome de metz : TT 8N Roadster

1 x Marcaire

WromB : TT 8N Roadster

2 x Marcaire

Mythomane : TT2 S Roadster

2 x Marcaire

Krovian : TT 8N Coupé

!!!!!!!!!!!!! A CHANGER !!!!!!!!! 1 x Jambon braisé !!!!!!!!!!!!! A CHANGER !!!!!!!!!

Daniel : Cabrio 2.0E

2x Marcaire

Frank : A5 Cabrio

2 x Marcaire

@Krovian, reviens vers moi STP pour ton repas, les autres impecc

@Mythomane : Si Daniel voulait conserver un Baeckaoffa il pouvait et il peut toujours !

@Tous : je vais passer mon bleu de travail pour essayer de solutionner mon souci d'étrier qui grippemad.gif

Posté(e) (modifié)

petite précision pour le convoi partant de Metz

le départ se fera à 8H sur le parking du But Zac d'Augny à Metz sortie 30A

merci de confirmer votre présence

Matt

roadster57

Jerome de Metz

Mythomane

Daniel

Franck

Modifié par roadster57
Posté(e)

petite précision pour le convoi partant de Metz

le départ se fera à 8H sur le parking du But Zac d'Augny à Metz sortie 30A

merci de confirmer votre présence

Matt

roadster57

OK, et vers quel heures tu parts pour Metz? Je dois encore parler aux autre luxos pour convenir d'où on part. Je vais te tenir au courrant.

@nsrman

Daniel a choisi marcaire, parce qu'il n'aime pas les pattes de cochon :)

Posté(e)

c'est sur les pieds de cochon c'est pas facile pour courir ....

Posté(e)

Salut à tous,

C'est avec regret que nous ne pourrons pas participer à cette rencontre faute de temps mais aussi de budget.

Je dois changer mes bielles de direction ainsi que quelques joints encore. Peut être également les cardans.

En tout cas éclater vous bien les copains :D et désolé encore.

Je devrais être plus disponibles dans deux semaines, parce que la ce dernier mois je n'étais presque pas sur le fofo :(.

Posté(e)

à la prochaine au printemps !!!

Posté(e)

Amusez vous bien :hot: et essayez de faire des photos histoire que je voye un peu ce que je vais rater :jap:

Posté(e)

Allez au dodo !

Et j'ai même pas lustré la voiture encore. :(

J'essaierai de faire ça demain matin. ;)

Mon roadster a gagné quelques chevaux aujourd'hui. J'ai changé la sonde de température d'eau G62 car le Vag-Com me la signalait désaffectueuse et il faut croire que le calculo devait limiter la puissance à cause de ce signal erroné.

J'ai changé aussi le calorstat car ma température descendait en dessous de 70°C dès que je sortais des agglomérations. J'espère qu'avec tout ça ma conso va un peu baisser aussi ...

Allez Bonne nuit.

A tout à l'heure :lol:

Posté(e)

Arrivés à Saint Dié à 20h, la journée fut longue mais très agréable pour ma part, je tiens à remercier tous les participants pour leur entrain, leur spontanéité et leur gentillesse !

Il y en a qui sont encore sur le retour, je leur souhaite une bonne semaine et m'excuse encore de la gestion du timing (le viticulteur a été très bavard lol)

deux trois photos, dont les plaques sont déjà cachées !

05092010.jpg

05092011.jpg

05092012.jpg

05092013.jpg

05092014.jpg

05092015.jpg

05092016.jpg

:bigthumbup: :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

Encore merci a toi pour cette organisation , c'etait un plaisir de rouler dans les col .

tres bonne journee

Merci a vous.

Mes photos viendront plus tard car moi debout a 4h demain matin

bonne soiree

Posté(e)

Je viens juste de rentrer. Encore bravo pour l'organisation de cette journée.

Merci à Mat pour la réparation. Elle a tenu le coup, je vous rassure. Je vais changer ce satané collier rapidement!! :furious:

Bonne semaine à tous et à samedi pour ceux qui vont au repas.

Posté(e) (modifié)

coucou tout le monde

juste un petit mot pour vous dire que l'on est bien rentrés

merci à nsrman et sa copine pour l'organisation

Modifié par roadster57
Posté(e)

coucou.gif Super jounée, à refairebien.gif

dsc00237rn.jpg

dsc00238i.jpg

dsc00239rf.jpg

dsc00240d.jpgdsc00242ny.jpgdsc00243p.jpgdsc00244dw.jpgdsc00245fc.jpgdsc00246k.jpgdsc00248xa.jpgdsc00250m.jpgdsc00253gw.jpgdsc00254wt.jpgdsc00256ru.jpgdsc00257ba.jpgdsc00258bb.jpgdsc00259l.jpgdsc00262s.jpgdsc00263at.jpgdsc00266jp.jpgdsc00267sj.jpgdsc00271rq.jpg

Posté(e)

Slt tout le monde :coucou:

Tout d'abord un grand merci a Jerome et Laura pour l'organisation de cette journée!

On a passé un très bon moment avec de nouveux paysages et de nouvelles saveurs ;)

Je mettrai plus tard des photos.

Bref a refaire, et pk pas en roadster :bigsmile:

PS : je sais pas si c'est que moi, mais j'arrive pas a dl sur ton lien Vianet.

Bonne soirée

Posté(e)

Slt tout le monde :coucou:

Tout d'abord un grand merci a Jerome et Laura pour l'organisation de cette journée!

On a passé un très bon moment avec de nouveux paysages et de nouvelles saveurs ;)

Je mettrai plus tard des photos.

Bref a refaire, et pk pas en roadster :bigsmile:

PS : je sais pas si c'est que moi, mais j'arrive pas a dl sur ton lien Vianet.

Bonne soirée

Par hasard, tu aurais pas un Mac ?

DL Free, n'aimes pas trop ces bêtes là !

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette sortie Jérôme. :)

Le timing ne m'a pas géné car j'ai passé de trés bon moment avec vous tous et je voulais que ça dure un maximum. ;)

Merci à ceux qui ont posté des photos car je n'en ai pas pris beaucoup; :(

@ Roger: Rien de bien compliqué la réparation, en plus c'était même pas drôle, tu avais déjà diagnostiqué. :lol:

@ Raton: Allez, vite en TT-RS roadster :) (en gris suzuka et sans aileron de préférence :lol:)

Posté(e)

coucou.gif superbe journée.

quand les Roads sortent le temps est de la partiewink.gif .

Bravo à Jé et Laura pour cette organisation , il me tarde la prochainetongue.gif ( Laura aura peut être une TTRhot.gif ).

@Pat: jolies photos , j'espére que tu as apprécié le style cheveux au vent en condition extreme tongue.gif ......bon tu auras pas été qu'un sac de sable ahahhahah).

@Julien vivement ton TTR hot.gif , Madame Elsa pourra elle aussi faire des photos sans sortir par la fenêtrebigsmile.gif .

Content d'avoir pu faire de nouvelles connaissances aussi.

@Rodger +Denis : si plus de place dans vos cave ,la mienne en a encore.

@Rodger: je t'avais dis que tu étais trop chargé au depart du vigneron, ton moteur a pas suivirolleyes.gif .

A SAMEDI LES zamisssssssssssssssssssssssssss

Posté(e)

vraiment sympa les tofs et très beau plateau :malelovies:

@Jéjé : je vois que ta titine à trouvé une copine :bigthumbup: , la prochaine tu refais une sortie CAB ? ou les tutures avec un toit seront les bienvenue ?

Posté(e)
dry.gif on accepte tout le monde..................on a avec nous une disqueusebigsmile.gif , Raton n'a pas eu peurhot.gif , n'est ce pas Jé?
Posté(e)

Merci à tous pour vos feedbacks tout d'abord, je ne m'attendais pas à un bilan si positif pour une première et c'est bien sûr grâce à vous qui avez été de très bons acteurs de la journée.

N'hésitez pas à émettre des suggestions, j'ai d'ailleurs dit à Matt que lors d'une prochaine je viendrais avec un itinéraire par équipage, ce genre de trucs organisationnels.

Merci pour vos photos, je suis en déplacement cette semaine, j'en rajouterais dès que possible !

@Héli : on est pas sectaire mais on a de très bons disques au diamant.... :bigsmile:

@Mike :ton ouverture d'esprit vaut heureusement plus que celle de ton toit ! :bien:

Posté(e)

La sortie nous a plu aussi et la prochaine fois on viendra probablement avec au moins la même équipe :bien:

Merci pour cette chuette journée :D