Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Malgré le temps que je suis inscrit sur ce forum, je n'y ai jamais passé énormément de temps en membre actif :unsure:

Je suis actuellement en train de vendre mon A3 2L TDI 140 Ambition Luxe, et je la remplacerai par une TTs :bien:

Par contre les prix pratiqués sur le marché de l'occasion en France est vraiment au dessus de la côte (par rapport à l'Argus).

Est ce que quelqu'un connaitrait un mandataire sérieux?

Bien sur après achat de la belle je ferai des photos ;)

PS: si quelqu'un à besoin d'une côte de véhicule par l'argus, qu'il m'envoie les caractéristiques du véhicule et je lui ferai ça gratuit ;)

Posté(e)

Salut :coucou:

Très bon choix de voiture pour remplacer ton A3 :bigsmile: ... ma voiture est allemande et je suis passé par un mandataire avec lequel tout à été parfait, je te donne les coordonnées via mp ;)

Et t'as intérêt pour les photos :bigsmile:

Posté(e)

Passer d'un gazout a un moteur essence....................je dit :

FELICITATIONS................... :eldiablo: :eldiablo:

Vive le SP..........:hot:

Si tu cherche un mandataire, contact toperweb............;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais prendre contact avec différentes personnes voir qui propose le mieux au meilleur tarif :rolleyes:

Oui retour au SP, après mon passage en TDI (pas assez réactif à mon goût) :malelovies:

J'espère pouvoir rouler en TTS d'ici 1 mois au plus tard :eldiablo:

Posté(e)

Je suis aussi passé de l'A3 TDI au TTS, une fois que tu as suivit une évolution dans ce sens tu n'as plus envie de repasser au TDI (sauf impératifs.....).

Sinon mon TTS est en vente, dispo mi juillet.

Nico :coucou:

Posté(e)

Pareil pour moi, A5 V6 3L TDI vendu pour TT RS ! le retour en arrière sera difficile...Vive le SP 98 !

SHIFT :coucou:

Posté(e) (modifié)

@nico152

Je ne pourrai pas attendre jusque là, mi juillet c'est dans 2 longs mois!! :bigsmile:

Pour ton info, en regardant la cote pro pour ton TTS, avec 13000km je vois coté 32753,00 € malgré les 15% retirés par tout garage en cas de reprise de véhicule (sans les 15% : 38533,00 €)

Le vendeur a peut être voulu se faire un petit plaisir perso :P

Modifié par Flan
Posté(e)

Oui deux mois c'est trop long...... :eldiablo: Quand mon garage a fait une cotation pour une éventuelle reprise le type à fait le tour de ma voiture en 30 secondes et en revenant il m'annonce que les pneumatiques sont à changer, je l'avais fait il y a 3000 km, là il a aussi voulu se faire plaisir et surtout se faire de moi!!!!!

Nico :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon acheteur me faisant faux bond au dernier moment du moins ça s'annonce pas très bien, cela repousse un peu l'achat de la TTS, mais bon je ne désespère pas de rouler en TTS avant la fin de l'été quand même :eldiablo:

Posté(e)

Ce n'est que partie remise ;)

Tu as déjà trouvé une TTS sinon ??

Posté(e)

J'en ai vu 2-3 intéressantes, mais bon sans la vente de mon véhicule actuel je ne peux pas vraiment m'en occuper.. <_<

Je voyais le tarif de l'assurance beaucoup plus cher, j'ai pris contact avec diverses compagnies d'assurances et en tous risques les tarifs sont entre 1200 et 1600€ par an pour un bonus de 0.68

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon ba finalement je me suis enfin décidé pour ma nouvelle voiture:

• Voiture d'origine Française
  • 26000km
  • Blanc ibis
  • Intérieur Cuir Alcantara Noir
  • Jantes Aluminium coulé 9 J x 19 style 7 branches doubles finition titane Audi exclusive
  • Vitres surteintees
  • Radar de recul
  • Bose Surround Sound
  • GPS plus: système de navigation (RNS-E) avec logique de commande MMI et DVD de navigation
  • Préparation pour téléphone portable (bluetooth)
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
  • Sièges avant à appuis lombaires électriques
  • Radio/chargeur CD dans la boîte à gants
  • Pack cuir étendu

Place aux photos:

tts.png

tts2.png

tts3.png

tts4.png

Je devrais en prendre possession dans la semaine font chier les banques!! ;)

Modifié par Flan
Posté(e)

Je suis également à la recherche d'un mandataire sérieux pour l'achat d'une A5 en échange de ma TTS contacter moi par MP si vous avez des infos

Posté(e)

Après quelques jours d'utilisation, quelques modifs me viennent déjà en tête :bigsmile:

• Peindre la valence arrière en noir (si quelqu'un a des photos du rendu sur du blanc ça ne serait pas de refus)

• Peindre la partie grise de la calandre en noir (ou existe t'il des calandres noires?)

• Mettre le tuner tv dans la voiture ou quelque chose de ce genre (J'ai pas trop compris la différence avec celui la)

Sinon voiture très agréable à conduire. :malelovies:

En mode "pépère" la voiture ronronne et ne demande qu'à chanter, de franches accélérations, et un freinage :bigthumbup: rien à voir avec une A3 TDI 140

Seul reproche, la voiture a tendance à sous-virer dans chaque gros virage ou rond point (chose que ne faisait pas mon ancienne voiture à allure identique)..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu n'as pas l'intention de changer ton échap par hasard car j'en cherche un de tts :bigthumbup: