Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple,

quelqu'un connaitrait-il une adresse de garage dans la région nord-est qui répare les jantes abîmées ?

Merci smile.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple,

quelqu'un connaitrait-il une adresse de garage dans la région nord-est qui répare les jantes abîmées ? 

Merci  smile.gif

159369[/snapback]

Salut,

Je ne connais qu'une seule société en France qui répare les jantes alliages (dans les cotes d'origines) sans les chauffer et qui est un vrai pro reconnu (il refait également les cadres moto et les jantes moto de la gendarmerie!)

Il s'appelle RC3D (malheureusement en région parisienne dans le 91). Il a également un site internet.

A+

Posté(e)

elle a quoi ta jante?

t'es de quelle région?

Posté(e)

En fait des coups de trottoir, sur 3 des 4 jantes,

je trouve ça dommage de laisser ça comme ça, mais je recherche à garder la couleur d'origine et pas de repeindre par dessus comme certains carrossiers me l'ont proposés.

Posté(e)

Ca va étre dur de les refaire sans avoir à les repeindre dry.gif

A mon avis il faut les recharger en alu et les réusiner,mais tu seras obligé de les repeindre aprés.

Posté(e)

C'est siple il suffit de recharger en alu le simpact avec de l'alu en MIG ou en TIG, puis de les passer sur le tour pour les usiner et de le repeindre avec le RAL d'origine.

Posté(e)
C'est siple il suffit de recharger en alu le simpact avec de l'alu en MIG ou en TIG, puis de les passer sur le tour pour les usiner et de le repeindre avec le RAL d'origine.

165974[/snapback]

bein c'est ce que j'avais dit tongue.gif

normal c'est mon job biggthumpup.gif

Posté(e)

salut

tu peux aller voir du coté de besancon une boite qui s'appelle TV-DIS

ils refont les jantes à neuf regarde sur ce site:

http://www.besac.com/reparation-jantes/

moi je m'étais renseigné pour refaire des jantes de RS4 en 18, c'était environ 90€ par jante, mais tu te retrouves avec une jante neuve...

@+