Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! a tous , voila depuis quelques temps, j 'entend des grincement au niveau de la roue arriére droite , malgré que j'ai changer les disques et plaquettes , le grincement persiste toujours , pendant que je roule aucun bruit. par contre il revient que lorsque je serais entrain de stationné,ou de faire un créneau, merci de m'aider a trouvé de quoi s'agit-il ..... cordialement

Posté(e)

j'ai le meme soucis mais je m'en tape moi!!! :bigsmile: oui les gars dites nous ce que c'est!!!

Posté(e)

Moi aussi ca grince un peu quand j'ai le chassis en porte a faux... genre une roue sur un trottoir, je ne sais pas d'ou ca peut venir.. <_<

Posté(e)

silent bloc du train arrière, ou bien une garniture arrière mal placé qui peut grincer contre l'habillage du coffre.

Posté(e)

J'ai plutot l'impression que ca vient de mon siege... un jour j'ai tout aspergé de graisse blanche (glissieres et tout) et hop : plus de bruit... c'est reapparu une semaine plus tard lol

Posté(e)

le probleme des sièges est aussi connu, mais tu peux très bien différencier la provenance du bruit entre le siège et l'arrière de la voiture.

pour te débarrasser du couinement des sièges, faudra les démonter et mettre de la mousse anti bruit dans les endroits suspects !

Posté(e) (modifié)

Recherche et persévérance puis graisse alimentaire ou boudins de mousse ou feutrine...

Bon courage...

Modifié par Caruso
Posté(e) (modifié)

Je sais quand j'avais ma 206 j'ai tout desossé pour faire du rattrappage de jeu la dedans... j'y ai laissé un rouleau de 3 metres je crois de joints autocollant pour fenetres mal isolées... :D

Modifié par Dadou130